Sortie SPDIF - CD6
Mais j'ai de l'ambition.
Retourner vers Je débute en Hi-Fi
Sortie SPDIF - CD6
#1 par scredj » 24 Jan 2014 à 12:56
Bonjour,
venant d'acheter un BMC2 pour mon Mac (sortie optique), je le testerais bien sur ma CD6.
En effet le BMC est doté de plusieurs entrées dont une, en SPDIF RCA.
J'achète donc le cable idoine (RCA - RCA 75 ohms). Or il s'avère que la sortie platine n'est pas du RCA.

Plutôt un BNC, cinch, que sais-je... A que cela ne tienne, je m'achète donc l'adapteur BNC femelle / RCA femelle.
Mais là malheur, l'adaptateur ne convient pas. Savez-vous ce que je dois utiliser pour la sortie SPDIF de la CD6 ?
Cimer.
venant d'acheter un BMC2 pour mon Mac (sortie optique), je le testerais bien sur ma CD6.
En effet le BMC est doté de plusieurs entrées dont une, en SPDIF RCA.
J'achète donc le cable idoine (RCA - RCA 75 ohms). Or il s'avère que la sortie platine n'est pas du RCA.

Plutôt un BNC, cinch, que sais-je... A que cela ne tienne, je m'achète donc l'adapteur BNC femelle / RCA femelle.
Mais là malheur, l'adaptateur ne convient pas. Savez-vous ce que je dois utiliser pour la sortie SPDIF de la CD6 ?
Cimer.
-
scredj - 10 watts
-
Re: Sortie SPDIF - CD6
#2 par jeanpascalg » 24 Jan 2014 à 13:46
-
jeanpascalg - 500 watts
-
Re: Sortie SPDIF - CD6
#3 par scredj » 24 Jan 2014 à 14:03
Ok merci. Je vais corriger cela.
C'est marrant en l'achetant, je trouvais ça bizarre une sortie d'appareil en male. Pour cause.
C'est marrant en l'achetant, je trouvais ça bizarre une sortie d'appareil en male. Pour cause.
-
scredj - 10 watts
-
Retourner vers Je débute en Hi-Fi