unison » 23 Déc 2010, 21:45 a écrit:Intéressant ton ampli .ça ressemble à "un fil droit avec du gain" .On est ce qu'on peut trouver des infos sur ce montage ?Vu la place restante dans ton préamp tu pourrais presque y intégrer l'ampli .
En fait c'est un ampli sans contre réaction , et c'est le tenancier d'un magasin sur Bourges qui l'a monté , difficile pour moi de t'en dire plus , je suis dans le genre buse en technique .
A ses dires a une époque il en a vendu pas mal , il en mettait même dans les Cabasse Dinghty pour les transformer en actives .
En tous les cas j'ai écouté a son mag avec un lecteur lambda des années 90 , dont le tiroir avait même du mal a se fermer sur des baffles plans maison a base de HP des dites Cabasse Dinghty et bien je suis quand même resté sur le c** .
M'ayant assuré que le mariage avec les Supravox de mes Elipson serait de la même trempe , je lui ai pris un exemplaire de son ampli .... L'idée m'a même pris en arrivant chez moi d'essayer cet ampli sur mes Tannoy Kensington , bon là ça été la "cata" ..... J'étais prévenu quand même cet ampli ne fonctionne qu'avec des HP pas ou peu filtrés ....
Par contre je n'ai pas encore fait d'écoute sur les Elipson ..... A suivre donc ....
Pour le montage je n'ai donc pas le schéma , mais je peux faire des photos supplémentaires ....
@+
Chris