Mais j'ai de l'ambition.
Répondre

suspension altec c'est de la dope!!

09 Oct 2014 à 23:58

salut,

avec quoi traiter vous la suspension textile petit plis de vos hp's Altec?

certain parle de dope a l'acétone ou a l'eau, de air-flex 510, de ciment, de latex de butyl, de gibolain....

j'ai deux 416 a traiter et d'après ces doc Altec les 416 ne sont pas référencer:

lf_recone_1.pdf

lf_recone_2.pdf

et toi, qu'est-ce tu kiff?  :cheesygrin:

A+

Alex
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Re: suspension altec c'est de la dope!!

12 Oct 2014 à 20:24

http://forums.melaudia.net/showthread.php?tid=2280

12 Oct 2014 à 21:01

Réalisé sur mes 416 par le Maître archib170 de Melaudia... c'est tout une aventure ! Prendre son temps, ne pas hésiter à avoir des mouvements rapides, vifs et attention retirer trop de produit c'est foutre en l'air l'étanchéité de la suspension. Le produit original servant à enduire les membranes n'étant curieusement plus vendu par Altec oups... je veux dire GPA.

Mais en effet le résultat est plus que probant / audible !

13 Oct 2014 à 14:45

mkl

merci je connais ce fil :wink:

j'ai une suspension a isoler, quel produit est utiliser maintenant pour traiter les suspensions en état d'orige?

François

le traitement a l'acetone c'est quand même risquer a faire, à moin de traiter que les plis sans toucher la partie plane ou est coller la suspension avec la membrane?

A+

Alex

13 Oct 2014 à 15:38

Pas de risque tant que tu restes bien sur les plis de la suspension. Interdiction d'aller vers les bords de la membrane.

Bon allez hop : on retourne aux mesures des 19...
Répondre