Branchement enceinte sur ampli Sansui
Mais j'ai de l'ambition.
Retourner vers Je débute en Hi-Fi
Branchement enceinte sur ampli Sansui
#1 par tritri » 28 Fév 2015 à 12:05
Bonjour à tous.
ça faisait très longtemps que je n'était pas intervenu...
J 'utilise depuis peu ,et pour mon grand bonheur
,un ampli Sansui AU888. Ce dernier dispose d'une partie ampli et préampli séparable;et de 3 sorties HP ( A,B,et C),la C étant dédié au main in ,ou pré out .
Je l'utilise en tant qu'ampli de puissance ,ce qui signifie un branchement des enceintes sur la sortie C.
J'aimerais parfois l'utiliser tel que (en tant qu'intégré ),mais cela m'obligerais à déconnecter les fils d'enceintes à chaque fois ,ce qui n'est vraiment pas facile sur cet ampli au vu des sorties HP minuscules.
Y a t'il une solution simple, sans débrancher à chaque fois les cables? (j'ai bien pensé à une solution ,un branchement en "Y"sur les fils d'enceintes pour repartir sur la sortie A du sansui, mais je crois que ce serait trop simple et surtout DANGEREUX ).
Merci pour vos idées et bonne journée.
ça faisait très longtemps que je n'était pas intervenu...
J 'utilise depuis peu ,et pour mon grand bonheur

Je l'utilise en tant qu'ampli de puissance ,ce qui signifie un branchement des enceintes sur la sortie C.
J'aimerais parfois l'utiliser tel que (en tant qu'intégré ),mais cela m'obligerais à déconnecter les fils d'enceintes à chaque fois ,ce qui n'est vraiment pas facile sur cet ampli au vu des sorties HP minuscules.
Y a t'il une solution simple, sans débrancher à chaque fois les cables? (j'ai bien pensé à une solution ,un branchement en "Y"sur les fils d'enceintes pour repartir sur la sortie A du sansui, mais je crois que ce serait trop simple et surtout DANGEREUX ).
Merci pour vos idées et bonne journée.
-
tritri - Nouveau
Retourner vers Je débute en Hi-Fi