Mais j'ai de l'ambition.
Répondre

Gravure cd

31 Jan 2020 à 19:02

Après avoir converti des fichiers mp3 en fichiers Wav, j'ai gravé un CD-R avec Brasero sous Linux. Certains lecteurs ne le reconnaissent pas. Que me conseillez-vous ? Merci d'avance.

André

Re: Gravure cd

31 Jan 2020 à 19:14

Pourquoi convertir des mp3 en wav  :eek:

31 Jan 2020 à 19:25

AVERHULST » 31 Jan 2020, 18:02 a écrit:Après avoir converti des fichiers mp3 en fichiers Wav, j'ai gravé un CD-R avec Brasero sous Linux. Certains lecteurs ne le reconnaissent pas. Que me conseillez-vous ? Merci d'avance.

André

Si tu n'as pas gravé le CDR en tant que CD audio , un lecteur de CD ne pourra pas le lire . Les vieux lecteurs de CD peuvent avoir des difficultés à lire les CDRs et parfois un CDR peut être lu sur un lecteur relativement récent et pas sur un autre, cela m'est arrivé avec un disque acheté à un musicien qui ne peut être lu par mon ML 37 mais l'est sur tous les autres lecteurs que je possède ; ce même ML37 pouvant lire d'autres CDRs ( et du même musicien) sans aucune difficulté .

31 Jan 2020 à 20:00

Oui ca m'est arrivé aussi, dans ce cas là je jette le CD et j'en grave un autre et la lecture se fait sans souci presque à tous les coups.
Répondre