Mais j'ai de l'ambition.
Répondre

Re: Un bon pied ? ... mon oeil !!

06 Juin 2011 à 09:46

bonjour à tous

pour mon premier message sur le forum, voilà que je prend mon pied... en photo !
c'est la réalisation d'un ferronnier local, qui m'a fait ça pour moins de 200€.

15kg, 50cm de haut, plateaux de 40X40 pour le bas et 35X35 pour le haut, chaque tube carré percé en haut pour un sablage éventuel (je n'en ai pas éprouvé le besoin), patins de caoutchouc dessous

le tout supporte des enceintes de 30kg pièce. Ces pieds ressemblent bien à ceux de Frankzappera

... et ça va très bien !!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

06 Juin 2011 à 12:51

Toutafé! Ils sont quasi identiques, l'épaisseur (et donc le poids) des tubes utilisés n'est pas du tout la même, mais la disposition des tubes, ben, pareil.

Tu devrais essayer de sabler, pour voir, possible que cela soit encore mieux.

P.S. Je ne suis toujours pas foutu de poster une photo sur ce site...  :mrgreen: Il va falloir que je me penche sérieusement là-dessus (m'en fous un peu, à vrai dire).

06 Juin 2011 à 13:26

Belle réalisation Baloo !

moi je verrai bien un mélange de bois et de pierre de lave....

JC

06 Juin 2011 à 15:38

oui, bois et pierre de lave why not?
mais ça aurait supposé du boulot et j'ai 2 mains gauche...

ah si! le meuble hifi est home made : 6 pierres calcaire du pays découpées par un carrier, sur lesquelles j'ai simplement (càd sans joint autre qu'une pastille de feutre) posé des planches de châtaigner de 5cm faites par un menuisier! et quand il a fallu modifier la hauteur entre 2 étagères pour faire rentrer le tuner Revox, hop, 2 petits tasseaux de 3mm et roule ma poule...
Répondre