Configuration Hi-Fi: LEEMA ACOUSTICS PULSE. NAIM CD5X. KEF CORELLI upgradé. Câbles: STUDIO CONNECTIONS (secteur/modulation/HP ). Prise mural: QED schuko + ligne unique. Barette: NAIM + Cable studio connections. Mise en phase et pleins de cds.
Support cd
18 Mar 2020 à 21:56
Une petite idée , je ne sais si c'est le bon endroit ? https://www.ikea.com/fr/fr/p/moejlighet ... -00434277/ La place du portable peut exposer la boite du CD que vous écouter sur le moment. Bonne continuation a tous.....en ce moment
Configuration Hi-Fi: Trouble cognitif diagnostiqué et qui fait acheter des disques
**LP DD japonaise en plastique:Technics SP10 MkII
Canne à pêche: Schröder Model 2
Cellule: Phasemation PP65, euh non, PP500
Pouark transfo: Sculpture A
Préphono teuton: Audionet PAM
**Démat': Rien
**CD Mini drive orgeuilleux : Isem Ego phase 2
Vieux DAC : Naim (17-zéro-4 BéBé)
**Electroniques Préampli pour maison de retraite: Clone Firstwatt B1
Ampli "après ça, c'est la caisse": Clone Firstwatt Aleph J
**HP Enceintes HR de foire: Petite Onken/Altec 414-8B/Faital HF10AK/Audio-Pavillon MA600
+(horrible) écran entre les enceintes
Re: Support cd
20 Mar 2020 à 14:26
En fait, en règle générale, je connais le disque que je viens de mettre dans le lecteur, je n’ai donc pas besoin de mettre la pochette sur un présentoir pour m’en rappeler.
Ceci dit, le dernier truc montré est une solution élégante.
Configuration Hi-Fi: LEEMA ACOUSTICS PULSE. NAIM CD5X. KEF CORELLI upgradé. Câbles: STUDIO CONNECTIONS (secteur/modulation/HP ). Prise mural: QED schuko + ligne unique. Barette: NAIM + Cable studio connections. Mise en phase et pleins de cds.
Re: Support cd
20 Mar 2020 à 18:47
Effectivement MANGOTIN a la bonne solution..et moins chère en plus
Configuration Hi-Fi: Chaine Salon : ROGERS LS 3/5 15 OHMS dac HEED ABACUS ou AR050 parfois lecteur CAMBRIDGE CD3 OU MARANTZ CD 50 ampli PP EL84 "sorceler"+ préampli chinoiserie JC2 PREMIÈRE VERSION OU NYTECH OBELISK 1 recapé JO775 "bluffant" OU NYTECH CP112 + SMSL SA 50 , tuner DENON TU260L PLATINE VINYLS BARTHE ROTOFLUID + CELLULE GRADO
lecteur CD T+A 1230R + NYTECH 252XD2 + ARC050 sur pieds TARGET dans la chambre...
...Câbles HP VOVOX TEXTURA, rca l'ESPACE et autres câbles LSAP et "noname"
autres éléments chaine :enceintes Microphase lecteur CD SONY tweaké à tubes ECC88 Marantz cd60 , NAD série 3020, enceintes ESOTER FOCUS TIME à la cave NYTECH 602 + NYTECH 112, NYTECH 202, , tuner NYTECH CT206 ENCEINTES HIGHLAND 4203, ENCEINTES MULIDINE,LECTEUR CD PHILIPS CD104, LECTEUR CD SIEMENS RA400, et quelques autres vieilleries.