Mais j'ai de l'ambition.
Répondre

Re: Je me presente

17 Juin 2011 à 23:03

slabadabada » 17 Juin 2011, 22:24 a écrit:
t'as du les voir en français alors.

Oui, possible que ça vienne de là, mais c'est trop tard, j'ai trop d'autres choses à voir et à écouter avant ça.

Pascal.

18 Juin 2011 à 08:32

Merci à tous pour l'accueil c'est plutôt sympa même si va falloir faire gaffe à l'ORTOGRAF  à priori :cheesygrin:
Un SpecialThanks à Electronlibre pour le parrainage et son ouverture en règle générale.
Sinon pour l'ampli mou vu qu'il est dans 10m2 avec un C1010 au cul pour aidé les MosFet dans le bas  ça pousse quand même bien vu le volume de pièce / j'ai la tête en plein dedans/moi j'aime bien et pour le Teac j'était au courant .
Et Didier pour le câble y'a du mieux dans l'ouverture et la séparation des notes Merci : :wink:
C@rTmAnnn

18 Juin 2011 à 15:00

Pour l'ampli et le lecteur, je plaisantais, mais tu va vite comprendre :wink:

Pascal.

18 Juin 2011 à 15:13

pascal94 » 17 Juin 2011, 21:51 a écrit:Je n'ai jamais supporté un seul épisode de south park : pour moi de la vulgarité gratuite.

Pascal.

C'est quoi south park?

18 Juin 2011 à 15:27

j'avais  quand même compris  pour le second degré on m'a prévenu et je m'en suis rendu compte dès les premiers messages :biggrin: rapport à l'ortograf
Et pour les autres SouthPark est un anime US qui se moque des américains avec pas mal de termes fleuris surtout en VF
Loïc
Répondre