Avis et critique Live Sound
Mais j'ai de l'ambition.
Retourner vers Je débute en Hi-Fi
Avis et critique Live Sound
#1 par C@rTmAnnn » 20 Juin 2011 à 15:38
Bonjour est ce quelqu'un connait cette marque fabriquée par TSM situé à Franconville car j'ai eût l'occasion d'en croisé plusieurs étant natif du même bled (c'est l'ancienne Cave à Tubes
) mais j'aimerais avoir votre avis technique dessus genre pb de Sav fiabilité équivalence produit /rapport qualité/conception entre autre chose car j'avais bien aimé dans l'ensemble cette restitution assez neutre sur des 215rtf en baffleplan.
Merci pour les précisions

Merci pour les précisions

https://www.facebook.com/Kartmannn/ Shop de produits Ethniques & Accessoires Fumeurs
-
C@rTmAnnn - 100 watts
Re: Avis et critique Live Sound
#2 par tropbienlesls3/5A » 20 Juin 2011 à 18:52
bonjour j'ai pu écouter le alizé et le dinosaure ainsi que le 300 sur les supravox que tu sites. C'est le dinosaure que j'ai le plus apprécié les voix et les instruments sont vraiment magnifique ,le 300 b pas tant marqué que ça.
PS: Toute le gamme de live sound amplis et enceintes sont en écoutes à Marennes D'oléron dans la petite zone commercial le nom du magasin est Paris pas cher C4'est son fils qui tient la boutique.Bonne soirée
PS: Toute le gamme de live sound amplis et enceintes sont en écoutes à Marennes D'oléron dans la petite zone commercial le nom du magasin est Paris pas cher C4'est son fils qui tient la boutique.Bonne soirée
-
tropbienlesls3/5A - 10 watts
Re: Avis et critique Live Sound
#3 par C@rTmAnnn » 20 Juin 2011 à 19:42
Merci pour le retour ,
celui qui me motiverais c'est le schumann qui peut driver plusieurs types de tubes mais j'ai vu aussi les dinos et ondes autrement il y a un site avec tous les montages ampliatub et hifitubes de mémoire et son auditorium est dans le vexin donc ses modeles pas de souci on peut trouver par contre les avis c'est plus dur .Et les supra c'était les bicones bien sûr
Encore des news et des bancs d'essai si y'en a qui ont please

celui qui me motiverais c'est le schumann qui peut driver plusieurs types de tubes mais j'ai vu aussi les dinos et ondes autrement il y a un site avec tous les montages ampliatub et hifitubes de mémoire et son auditorium est dans le vexin donc ses modeles pas de souci on peut trouver par contre les avis c'est plus dur .Et les supra c'était les bicones bien sûr
Encore des news et des bancs d'essai si y'en a qui ont please

https://www.facebook.com/Kartmannn/ Shop de produits Ethniques & Accessoires Fumeurs
-
C@rTmAnnn - 100 watts
Retourner vers Je débute en Hi-Fi