Mais j'ai de l'ambition.
17 Aoû 2013 à 19:19
bonsoir pierre
j'ai commandé des taket pour "jouer "avec vous
claude
17 Aoû 2013 à 19:54
Pour l'instant on en est à la distribution générale de takets, j'ai l'impression.
17 Aoû 2013 à 19:58
t'aurais pu acheter les miens
17 Aoû 2013 à 20:11
Viens avec quand tu passes me voir.
Ça peut m'intéresser pour mon système 3.
17 Aoû 2013 à 20:14
t'est ou exactement ?
(pas loin du dallas j'espere ...)
17 Aoû 2013 à 20:27
bonsoir pédro
ben oui ,mais je croyais qu'ils étaient vendus
claude
17 Aoû 2013 à 22:49
Je crèche à Los Masos 66500, juste avant Prades, à 35/40' de Perpignan.
18 Aoû 2013 à 11:29
Cà faisait longtemps mon PéPé ..........!!, mais là je dois dire que tu as de nouveau fait fort avec tes : " je ne ferais pas 500 bornes pour écouter une chaine " que tu nous as martelé sur ce fil .
cette affirmation , quoique hautement intéressante , me semble totalement gratuite , car je me demande bien qui pourrait t ' inviter à faire une écoute....
18 Aoû 2013 à 11:33
Relis bien , il y en a une répétée plusieurs fois dans ce fil et déjà proposée ailleurs . En attendant, je suis invité ce midi , mais pas pour écouter une chaîne . Alors, bon appétit, le choucrouteux !
18 Aoû 2013 à 21:26
Je sais mais la question est fonction de tant de paramètres qu'avant de se la poser, tu sais...
Vu qu'il n'y a pas que la hifi dans la vie. Quand je dis aux copains que les caisses faites par Yann ne sont toujours pas équipées 6 mois après, ils toussent alors que ça ne me fait ni chaud ni froid.. Comprends-tu. Ce n'est pas un renoncement, c'est du dilettantisme.
-- 18 Aoû 2013, 21:29 --
Attends un peu. On va voir ce qu'on fait car essayés aujourd'hui sur les 21 LBS, c'est moins convaincant que sur le HR mais ça agit suffisamment sur la scène et la spatialisation pour que ça m'interpelle.
-- 18 Aoû 2013, 21:30 --
jazzouf » 18 Aoû 2013, 11:29 a écrit:Cà faisait longtemps mon PéPé ..........!!, mais là je dois dire que tu as de nouveau fait fort avec tes : " je ne ferais pas 500 bornes pour écouter une chaine " que tu nous as martelé sur ce fil .
cette affirmation , quoique hautement intéressante , me semble totalement gratuite , car je me demande bien qui pourrait t ' inviter à faire une écoute....

Moi!
18 Aoû 2013 à 21:57
Je t'attends chez moi, alors!
Et amène des CD à ripper.
18 Aoû 2013 à 22:03
CC44 » 18 Aoû 2013, 21:26 a écrit:Je sais mais la question est fonction de tant de paramètres qu'avant de se la poser, tu sais...
Vu qu'il n'y a pas que la hifi dans la vie. Quand je dis aux copains que les caisses faites par Yann ne sont toujours pas équipées 6 mois après, ils toussent alors que ça ne me fait ni chaud ni froid.. Comprends-tu. Ce n'est pas un renoncement, c'est du dilettantisme.
D'un autre coté.... on a aucune obligation, c'est quand même du divertissement tous ces trucs....
A plus
André
18 Aoû 2013 à 23:15
Un détail parfois chiant sur les silences ou en baisse de volume, le bzzzzz des repiquages que je n'entendais pas jusqu'alors.
Par ex , Guy Laffite dans la collec jazz in Paris.
19 Aoû 2013 à 05:52
Tiens, il m'est venu une idée en me brossant les dents , et si je branchais avant le filtre et l'atténuateur de la comprezione?
J'essaie ce soir!
Branchment du soir, espoir...
19 Aoû 2013 à 08:05
T'´as pas essayé de les brancher ailleurs?
Dernière édition par
peyrerouge le 19 Aoû 2013 à 10:04, édité 1 fois.
19 Aoû 2013 à 08:21
Je ne lis pas dans la pensée d'autrui, JF...
23 Aoû 2013 à 10:35
j'ai l'impression de tomber dans la cours de récré des primaires d’à coté, coté sanitaires, cachés à 6 dans le chiotard à se mesurer la bistouquette...
si c'est ça le HR
CC44, c'est quand que tu m'invites à écouté ton bazard ? (avec ou sans tes supertouiteurs d'ailleurs !)
23 Aoû 2013 à 11:01
Le ton de tes remarques n'incite pas à l'invite, vois-tu...
23 Aoû 2013 à 11:28
photo.phil » 23 Aoû 2013, 10:35 a écrit:j'ai l'impression de tomber dans la cours de récré des primaires d’à coté, coté sanitaires, cachés à 6 dans le chiotard à
se mesurer la bistouTAKEqueTte...
si c'est ça le HR :sleep:
....Désolé, pas pu m'en empêcher...
Z
ps: le fait de rajouter cet accessoire sur du large bande ne va t-il pas à l'encontre du mode de fonctionnement de ces hps ? (un peu comme rajouter un supertouiteur sur un coaxial Tannoy?) : le gain constaté signifierait qu'un lb au final gagne à fonctionner avec un tweeter ce qui le transforme au final en 2 voies ??
23 Aoû 2013 à 11:32
Mon Zorglounet , tu as raison .
Déjà le LB est casse burnes d'origine , alors si tu rajoutes les trucs à moustiques c'est la totale assurée !!
Pedro , malgré sa surdité , l'a très bien compris et a viré les "machinstouiiiiiters" , par contre il a mis un "tissu acoustique" devant les LB et c'est déjà mieux , mais bon .....