Mais j'ai de l'ambition.
20 Juin 2012 à 18:13
..........
Dernière édition par
zeroundemi le 30 Juin 2012 à 11:43, édité 1 fois.
20 Juin 2012 à 18:33
En l'occurence non.
Essais fait aussi avec du gros Van den Hul avec le même résultat.
La différence de longueur induit une charge différente pour chacun des deux canaux.
Il me semble aussi (à vérifier ?) que cela introduit des problèmes de rotation de phase légers mais audibles.
Je n'ai pas l'explication technique mais il y a sûrement un "velu" du forum qui pourra nous expliquer mais le fait est qu'il faut impérativement des câbles HP de même longueur. Seuls quelques rares câbles permettent de s'affranchir de cette contrainte.
20 Juin 2012 à 18:48
Quoi qu'il en soit.... Comme je le dis souvent, la vitesse de propagation du con dans le sable, dépend surtout de la forme de son chameau et du nombre de Touaregs qui lui courent après....
A plus
Ajboobs
20 Juin 2012 à 18:58
Mais ça ne se vérifie qu'à marée basse
20 Juin 2012 à 19:02
Comme je le disais aussi quand j'habitais au milieu du désert.... j'habite au bord de la mer, et j'ai 400 km de plage de sable fin pour moi tout seul....
A plus
André
20 Juin 2012 à 19:20
Impayables ces marseillais: Il faut traduire: << J'ai accès à une petite plage de galets recouverte de mazout>>
20 Juin 2012 à 19:36
..........
Dernière édition par
zeroundemi le 30 Juin 2012 à 11:42, édité 1 fois.
20 Juin 2012 à 19:44
Toutafait merci
C'était l'idée
J P
02 Fév 2013 à 14:28
adol » 25 Mai 2012 à 18:06 a écrit:Ah oui tiens on l'oublie le réglage séparé des voies sur les préamplis. Ca me rappelle le fabuleux préampli Krell KRS-2 en deux boitiers mono et deux alimentations par boitiers.
Une machine génial et sans doute la plus belle réalisation de Krell dans ce domaine. A ceci près que les premiers exemplaires (qu'on trouve du coup à pas cher en occasion) avaient des potentiomètres sans crans ni repères, du coup les deux boutons tournaient dans le vide et c'était bien évidemment impossible à caler au même niveau sans un sonomètre et un générateur de bruit.
Il y a des jours comme ça où on se demande si les ingénieurs testent leurs produits !
Bonjour
Y a t'ill une différence notable entre les preamp krell krs 1 balanced en 6 blocs et le krs 2 en 3 blocs ? car il n'y a quasiment pas d'avis ni même de description du modèle en 6 morceaux sur le net. Même le manuel d'utilisation du 1B est introuvable. De plus il y a l'air d'y avoir plusieurs modèles differents de krs1. J'ai un krs2 en 3 blocs actuellement et me pose la question de le changer pour un autre avec sorties symétriques.