Mais j'ai de l'ambition.
Répondre

Re: Plaquettes antivibratoires

19 Juil 2020 à 19:33

pedro » Aujourd’hui à 18:25 a écrit:

Pitié arréte de repeter
et tes bordels en laiton, fait les fondres et fait en un gode pour madame, que ce soit utile merde !

ohhhh...je rentre de vacances et tu me fatigues déjà...et là tu es "vaguement trop vulgaire" :evil:

19 Juil 2020 à 20:22

le milieu se porterait bien mieux s'il était plus vulgaire et moins maniéré
je ne fais que redresser un excès …

21 Juil 2020 à 10:36

Time Window » 17 Juil 2020 à 10:55 a écrit:Woodix a écrit:
:mrgreen: Ben oui... A l'oreille...  
Comme les accordeurs de piano ...  :mrgreen:

L'accord, oui à l'oreille ou bien avec un accordeur électronique qui peut déjà être paramétré pour élargir l'accord en fonction des goûts de l'accordeur ou du client (l'accord s'élargi vers le haut... oui mais de combien ?). Mais là, on est dans le domaine du quantifiable (hauteur de la note et égalité ou différence de hauteur des cordes des unissons).

En revanche, le travail d'harmonisation qui vise à doser la brillance et à homogénéiser le timbre se fait à l'oreille. Bon ce n'est pas de l'électronique : c'est du feutre qu'on pique avec des aiguilles.

J'ai pas essayé de mettre des plaquettes sur les pianos pour voir ce que ça donnait  :mrgreen:

23 Juil 2020 à 13:29

tout est livré, ne vous prenez pas la tête pour les plaquettes à moins de 2e pièces.

23 Juil 2020 à 14:16

oui ça n'en vaut pas la peine...mais on est sur le vert non?! :mrgreen:

pour ma part il y'a du mieux c'est certain...( et même si c'est dans ma tête je m'en fiche... :redface: )

23 Juil 2020 à 19:31

Et après on s’étonne qu’il y ait des guerres !

23 Juil 2020 à 19:33

oh que oui ! malheureusement... :redface:

-- 23 Juil 2020 à 19:37 --

et j'ai entendu plus de différences "ave"les plaquettes à "deux francs six sous" qu'avec mes câbles VOVOX TEXTURA ( qu'un ami m'a donné  :cool: ) à plus de 1000 balles les cordons...

24 Juil 2020 à 15:28

chez moi y a du mieux avec , sous mes audiophysic . sans aucun doute.

31 Aoû 2020 à 20:58

Chez moi, plaquettes placées sous le granit des enceintes à la place des anti dérapants de machine à laver.
C'est mieux !
Répondre