Mais j'ai de l'ambition.
Répondre

Re: Arnaque idiophile

26 Sep 2014 à 20:13

adol » 26 Sep 2014, 18:04 a écrit:C'est marrant, en 10 ans de forum tu es le deuxième mec de droite qui me donne envie d’être de gauche.

Marine le pen fait 25 % des voix, une partie est donc sur le forum.

On connait ce discours sur les pauvres en plus étrangers qui sont des fainéant et qui préfèrent toucher les allocations que de travailler.

26 Sep 2014 à 20:15

Il ne manquait plus que toi pour sauver le débat

:wink:

JP

26 Sep 2014 à 21:39

Il y a des  statistiques sur (presque) tout et tout le monde....les hommes, les femmes, les jeunes, les vieux et moins vieux, les hétéros, les pas hétéros, les actifs, les (plus ou moins) passifs des deux genres, les de gauches, les de droites et les ça dépend des foisl, les sourds, les déficients auditifs, les monotesticulés (si si), les blonds, les bruns et les chauves, les ci, les ça................cherchez, c'est marrant, mais rien sur les pères la morale ! Étonnant non ?

26 Sep 2014 à 23:32

gfx » 26 Sep 2014, 18:42 a écrit:Ton cote réfractaire a la logique fait que tu es de gauche, même si tu ne le sais pas.   :cheesygrin:

C'est bon Adol tu peux recommencer à parler politique vu que tu as changé de bord!  :mrgreen:  :cheesygrin:

27 Sep 2014 à 00:24

Bon, et si on revenait à nos petites arnaques hifi  :wink:

C'est finalement moins dangereux et moins décourageant que les arnaques politiques non ?  :cheesygrin:
Sans compter que si on s'attaque au délicat  sujet des arnaques politiques, on n'est pas sortis de l'auberge; Il va falloir demander au boss de faire doubler la taille du disque dur du serveur.
Même en limitant la période aux dix dernières années, par exemple, le fil va rapidement dépasser plusieurs centaines de pages (en restant très synthétiques bien sûr) :mrgreen:

On pourrait parler des câbles dont chacun de sérieux ici sait qu'ils ne servent à rien et qu'il ne peut y avoir aucune différence audible entre eux  ou encore des tubes N.O.S censés sortir des stocks de l'armée US ou russe mais en réalité débarqués par containers entiers de Chine :evil:
De quoi passer un bon WE, vous ne trouvez pas ?

Allez, ne faites pas les timides, qui se lance ?
Sur les câbles par exemple  :wink:
Qui est assez con pour oser affirmer qu'il y a des différences audibles entre eux. Vous savez bien que c'est contraire à toutes les lois de la physique  :cheesygrin:

27 Sep 2014 à 00:41

........................
Dernière édition par ZORGL le 27 Sep 2014 à 17:57, édité 1 fois.

27 Sep 2014 à 10:01

Ben non, Kaneda,

Tous les grands gurus des foras savent bien que la "physique" incontournable des audiophiles... affirme et démontre irréfutablement que les lois de la physique "ordinaire" sont fausses ... :mrgreen:

Donc pourquoi se battre contre des moulins à vent (qui ont des ailes démesurées qui leur font de l'ombre  :biggrin: ), mais qui ne font de mal à personne d'autre qu'à leur portefeuille ?

Tubitus

27 Sep 2014 à 10:08

Tubitus a écrit:Donc pourquoi se battre contre des moulins à vent (qui ont des ailes démesurées qui leur font de l'ombre   ), mais qui ne font de mal à personne d'autre qu'à leur portefeuille ?

Comme ceux qui volent les sacs à mains des petites vieilles ....

Je crois que ce sujet n'a pas de fin , sauf pour moi, les gens qui ont envie d'acheter un truc à pas de prix et qui sont contents de leur achat font des aigris de moins sur terre et grand bien leurs fasse.

Le problème, c'est comme pour la foi, vient souvent du fait qu'ils veulent prouver au reste du monde que leur croyance est la bonne.

Qu'ils jouissent de leur bonheur dans un anonymat tranquille.   :cool:

JP

27 Sep 2014 à 10:16

Et j'ajouterai qu'un moulin à vent (surtout avec des ailes immenses) ... qu'est-ce ça peut brasser comme air  :exclaim:  ...  :cheesygrin:

Tubitus

27 Sep 2014 à 10:24

Je ne suis pas Don Quichotte et n'habite pas la Mancha

Donc je stoppe sur ce fil

Bon courage et amusez vous bien

JP

29 Sep 2014 à 09:38

gfx » 26 Sep 2014, 19:12 a écrit:Disons que contrairement a beaucoup de gens je me suis demandé en quoi je devais croire... et je sais pourquoi je crois en ce que je crois. Je sais aussi que j'ai peut-être complètement tord, et la aussi beaucoup de gens semble ignorer qu'ils peuvent avoir également tord.

Mais bien évidemment, je ne pense pas que cela soit le cas.    :mrgreen:

Certes, certes mais si tu dis ce que tu crois et que tu crois ce que tu dis, est ce que tu crois ce que tu crois ?

29 Sep 2014 à 11:44

jeanpascalg » 26 Sep 2014, 20:13 a écrit:Marine le pen fait 25 % des voix, une partie est donc sur le forum.

On connait ce discours sur les pauvres en plus étrangers qui sont des fainéant et qui préfèrent toucher les allocations que de travailler.

Je préfère préciser que je suis quand même anti-FN dans l’âme. Juste au cas ou certain aurait des doutes a ce sujet.

On peut quand même avoir des positions libérale sans être tenté par la grande escrocrie qu'est ce parti politique. Il m'est d'ailleurs arrivé plusieurs fois de croiser des militants ou des sympathisant du FN et a chaque fois j'ai vraiment été abasourdi par leur vision de la France et du monde, comme si ils étaient totalement déconnecté avec la réalité.

Si certain d'entre vous ont du mal a comprendre mes positions, je vous assure qu'avec des pro-FN il faut s'accrocher !!   :eek:

Mais comme le dit Kaneda, revenons a la hifi !!   :mrgreen:

29 Sep 2014 à 11:49

Oui certes c'est préférable...
Il y a déjà de quoi faire avec les arnaques hifi  :cool:

B r u n o

29 Sep 2014 à 12:48

Je suis en train de faire un petit tour sur les différents sites d'annonces de matos hifi et il n'y a pas a dire, l'une des plus grosse arnaque de notre passion commune se sont vraiment les "prix mythos" annoncés par les vendeurs !

Je vois de plus en plus d'appareils d'occasions vendus du prix neuf, mais annoncés comme coûtant près du double.
Le pire c'est que les appareils de hifi ont tendance a coûter de plus en plus cher avec le temps, ce qui fait qu'un acheteur qui a déboursé une somme donnée en achetant l'appareil a sa sorti peut espérer le revendre au même prix des années plus tard car l'appareil en question a pris 20 ou 30% au catalogue du constructeur.

Le top du top que j'ai vu un jour concernait une paire de blocs Fm Acoustics 111 qui étaient annoncés par le magazine Haute Fidélité a 21000 euros. Un revendeur que je ne nommerais pas les vendait 24000 euros en prétendant qu'ils coûtait neuf 48000 euros.
Se foutre de la gueule du mec qui vient lâcher 24000 euros dans ton magasin, il faut vraiment n'avoir aucun scrupule !

A cote le Manta c'est une paille...
Répondre