Index du forum
M
e
n
u

ASR emitter 2 HD

Mais j'ai de l'ambition.

Retourner vers Je débute en Hi-Fi



Re: ASR emitter 2 HD

Message #21 par diodys » 23 Mar 2013 à 09:36

tu confonds avec ton installation
Avatar de l’utilisateur
diodys
10 watts
10 watts
Messages: 282
Inscription: 18 Déc 2010 à 13:46


Re: ASR emitter 2 HD

Message #22 par CC44 » 23 Mar 2013 à 09:48

Mon installation est en perpétuelle construction, c'est une oeuvre que l'on ne pourra considérer inachevée que si on n'en voit pas le bout!
Et on n'y est pas rendu!

CQFD
Le meilleur moyen de voir à moitié pleine une bouteille à moitié vide est de la vider.


En attendant ce qui arrivera , posons-nous les vraies questions : http://www.youtube.com/watch?v=T3wCaIO7wPY
Avatar de l’utilisateur
CC44
500 watts
500 watts
Messages: 6973
Inscription: 22 Oct 2010 à 22:38
Localisation: Un immense champ de choux dessus


Re: ASR emitter 2 HD

Message #23 par Franck49 » 23 Mar 2013 à 11:17

CC44 » 23 Mar 2013, 08:35 a écrit:Je passe après le marché. T'as encore le temps de tout débrancher et de prétendre une panne.


Il faudra aussi prendre un peu de temps pour venir écouter l'ensemble KRELL les gars !
"Il faut avoir une grande musique en soi si l'on veut faire danser la vie"
Avatar de l’utilisateur
Franck49
100 watts
100 watts
Messages: 1092
Inscription: 29 Oct 2010 à 17:45
Localisation: Cholet - 49


Re: ASR emitter 2 HD

Message #24 par diodys » 23 Mar 2013 à 13:14

Je viens de mettre les "speaker match plus" de chez STEIN Music, super produit.
Ces filtres enlévent toutes les petites imperfections qui se superposent ici et là et le rendu est complètement surprenant. De la tres haute fidélité. Beaucoup plus de précision, sur tous les registres, étonnant, ah ces A-lle-mands, trop forts. Faut écouter, j'ai pas les mots ...
Je conseille fortement ce produit. Il m'a été prêté pour 48H, mais 5 minutes suffisent.
Chez 080.fr

Franck, tu devais me dire quand passer, tu cherchais un créneau dans ton agenda surbooké, tu me dis ...
Avatar de l’utilisateur
diodys
10 watts
10 watts
Messages: 282
Inscription: 18 Déc 2010 à 13:46


Re: ASR emitter 2 HD

Message #25 par diodys » 23 Mar 2013 à 13:29

Je retire ce que j'ai dit sur la "froideur" des 500L
Sorry, c'était mes oreilles ... Pas réveillées. Elles sont vraiment fabuleuses. (pas mes oreilles ...)
Demandez à CC44 ce qu'il en pense.
Surtout ne l'invitez pas chez vous pour un test, car il va venir avec un CD de Franck Zappa ultra pourri (pas encore lavé au dentifrice) qui va vous faire regretter vos achats. A éviter .
Avatar de l’utilisateur
diodys
10 watts
10 watts
Messages: 282
Inscription: 18 Déc 2010 à 13:46


Re: ASR emitter 2 HD

Message #26 par mkl » 23 Mar 2013 à 20:26

diodys » 23 Mar 2013, 12:14 a écrit:Je viens de mettre les "speaker match plus" de chez STEIN Music, super produit.


Kézako?
J'aime les gens qui doutent.
“It's entertainment, not dialysis.” (Nelson Pass)
Avatar de l’utilisateur
mkl
500 watts
500 watts
Messages: 15152
Inscription: 21 Oct 2010 à 19:34
Localisation: Bretagne Zone HR


Re: ASR emitter 2 HD

Message #27 par diodys » 23 Mar 2013 à 23:43

Ce sont des petits cylindres qui se branchent en parallele à l'entrée de l'enceinte acoustique. Le fil rouge sur la borne rouge, et le noir ...
Il parait que c'est de la physique quantique,  :quesion:  çà doit atténuer le retour du courant vers l'ampli, ou quelque chose comme çà
En tout cas, çà fonctionne, tout est plus clair et mieux défini.
à tester, je conseille.  (STEIN Music)

080.fr
Avatar de l’utilisateur
diodys
10 watts
10 watts
Messages: 282
Inscription: 18 Déc 2010 à 13:46


Re: ASR emitter 2 HD

Message #28 par Franck49 » 24 Mar 2013 à 13:05

diodys » 23 Mar 2013, 12:14 a écrit:Je viens de mettre les "speaker match plus" de chez STEIN Music, super produit.

Franck, tu devais me dire quand passer, tu cherchais un créneau dans ton agenda surbooké, tu me dis ...


Je peux lundi ou jeudi a priori. Tu m'appelles quand tu as un moment de dispo sur ces 2 jours.
Ne n'attends pas à ce que l'écoute soit à la hauteur de tes ASR+500L sachant que ma pièce est "en verre" mais à niveau raisonnable, il a certaines qualités que j'apprécie.
"Il faut avoir une grande musique en soi si l'on veut faire danser la vie"
Avatar de l’utilisateur
Franck49
100 watts
100 watts
Messages: 1092
Inscription: 29 Oct 2010 à 17:45
Localisation: Cholet - 49


Re: ASR emitter 2 HD

Message #29 par mkl » 24 Mar 2013 à 13:57

diodys » 23 Mar 2013, 22:43 a écrit:Ce sont des petits cylindres qui se branchent en parallele à l'entrée de l'enceinte acoustique. Le fil rouge sur la borne rouge, et le noir ...
Il parait que c'est de la physique quantique,  :quesion:  çà doit atténuer le retour du courant vers l'ampli, ou quelque chose comme çà
En tout cas, çà fonctionne, tout est plus clair et mieux défini.
à tester, je conseille.  (STEIN Music)

080.fr


Physique quantique, carrément. On ne se rend pas compte, mais la hifi est vraiment un domaines de recherche de pointe.
J'ai cherché des infos pour savoir ce qu'il y avait dedans, mais ça semble mystérieux.
D'après ce que j'ai trouvé, ça serait simplement un réseau Zobel:
"Holger Stein on Stein Music's Speaker Match:

Speaker Matches are based on an old idea that we tried already more than 20 years ago using a Zobel filter, made of best and most expensive components available. This already made a big difference to the sound as compared to standard parts normally used in commercial versions. We spent a lot of time to find a universal approach, which would work perfectly in all kind of constellations. In the beginning I didn't expect that we'd be successful but eventually we found a solution. Ten years later we further developed the already very good design, just by molding the internal parts into a special designed casting compound, which was not dampening but stabilizing the total performance in a big way."

Mais au-delà de ce qu'il y a dedans, l'essentiel, c'est que ça te plaise.
J'aime les gens qui doutent.
“It's entertainment, not dialysis.” (Nelson Pass)
Avatar de l’utilisateur
mkl
500 watts
500 watts
Messages: 15152
Inscription: 21 Oct 2010 à 19:34
Localisation: Bretagne Zone HR


Re: ASR emitter 2 HD

Message #30 par micbog » 24 Mar 2013 à 23:14

"Physique quantique"... quand on ne sait plus quoi dire on fait appel à la physique quantique  :cry:  :cry:  :cry:  C'est comme les stickers Allbat qui sont sensés améliorer tous les éléments d'une chaîne... et même les moteurs de voiture !! :mrgreen:  :mrgreen:  :mrgreen:
Croire c’est se mentir à soi-même. Ni Dieu ni câbles !
Avatar de l’utilisateur
micbog
100 watts
100 watts
Messages: 1870
Inscription: 25 Oct 2010 à 15:25


Re: ASR emitter 2 HD

Message #31 par michof » 24 Mar 2013 à 23:44

diodys » 23 Mar 2013, 12:14 a écrit:Je viens de mettre les "speaker match plus" de chez STEIN Music, super produit.


C'est pas le mêmes trucs que vend en France  Césari sous la dénomination "Rendistor"?
Voir là :http://www.homecinema-fr.com/forum/cables-haute-fidelite/rendistor-t29896941.html
Avatar de l’utilisateur
michof
Animateur
Animateur
Messages: 4500
Inscription: 24 Oct 2010 à 07:58


Re: ASR emitter 2 HD

Message #32 par Jan » 24 Avr 2022 à 19:04

Alors, j'ai bien conscience que le renouvellement de ce post au sujet des Speaker Match Plus de Stein Music va en réveiller plus d'un. A tous, je leur dit : "fermez votre clapet svp si vous n'avez pas essayé". Car il est extrêmement fatiguant de lire des kilomètres de commentaires s'acharnant à casser un produit et qui se reposent sur des impressions personnelles, voir sur un soit disant instinct qui aurait flairé un revendeur de gadget pour gogos.

Bref, j'aime croire avant tout ce que je vois et ce que j'entends. J'ai donc commandé il y a 15j, sur le site même du fabricant, une paire de Speaker Match Plus. Le risque ? Aucun, si ce n'est de retourner le produit sous 14j si ça ne me plait pas. Est-ce compliqué ? Non, c'est même enfantin et très ludique à la fois.

Sitôt reçu (en 72h), sitôt posé avec un résultat qui ne se fait pas attendre ! L'effet est immédiat et pour le moins inespéré. Inespéré car ce que je cherche à éliminer depuis des années à fortement diminué. C'est-à-dire cette sensation de distorsion, de dureté ressenties sur les voix, les cuivres, les fortes d'un piano. C'est clair, je peux écouter plus fort et plus longtemps. Et ce constat est sans appel. De plus, toute la bande passante y gagne, tout à plus de poids, la scène sonore s'ouvre davantage, surtout en profondeur ! A présent, je parviens à placer beaucoup plus précisément les pupitres des musiciens. Même avec les grosses formations orchestrales avec simple ou double chœurs. Pour moi, qui suis du métier, c'est le pied…

Voilà, j'en ai assez dit je crois et ne cherche à convaincre personne. J'encourage simplement ceux qui auraient à se plaindre de sempiternelles duretés gâchant vos écoutes de longues durées, à tester ladite chose qui se décline en trois modèles. Y'en a pour toutes les bourses en somme  :mrgreen:. Et ça ne vous coûtera que les frais de retour si ça ne vous plait pas.
A tous ceux qui en ferait le test, je les invite à me faire part de leur expérience svp. Sur ce post ou en MP. Avoir d'autres retours d'expériences m'intéresse évidemment.
A+
Mieux vivre aujourd’hui consiste à échapper aux développements tous azimuts du progrès.
Avatar de l’utilisateur
Jan
10 watts
10 watts
Messages: 240
Inscription: 10 Oct 2019 à 11:19
Localisation: Loiret


Re: ASR emitter 2 HD

Message #33 par bphil » 24 Mai 2022 à 01:34

C’est une résistance mise en // me souviens plus de la valeur.

grave plus vif et articulé, c’est un frein en quelque sorte qui fait que ça ne bave plus, on mettait ça dans les années 80 sur nos 38cm.

Résistance céramique, oublier la valeur et la puissance, c’est trop loin.
Je mets ensemble les notes qui s'aiment, Le seul mauvais choix est l'absence de choix
Avatar de l’utilisateur
bphil
100 watts
100 watts
Messages: 3581
Inscription: 22 Oct 2010 à 11:10
Localisation: Chevreuse


Précédente

Retourner vers Je débute en Hi-Fi

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 27 invités