problème sur HP Fostex neuf
Retourner vers Je débute en Hi-Fi
problème sur HP Fostex neuf
#1 par Luckyone2 » 10 Mai 2013 à 19:55
Je n'ai aucune expérience dans le domaine.
Je viens de recevoir deux Fostex 166 et l'un des deux présente des marques inquiétantes sur la suspension (tissus imprégné).
Je ne sais pas si je dois pousser ma gueulante auprès du vendeur (ils ont été commandés en Allemagne via Ebay) ou y aller mollo.
À vous lire.
Une photo du malade :
-
Luckyone2 - 100 watts
Re: problème sur HP Fostex neuf
#2 par AJMARS » 10 Mai 2013 à 20:00
A plus
André
-
AJMARS - 500 watts
-
#3 par Luckyone2 » 10 Mai 2013 à 20:14
Il faut que je les branche et que je les teste avec des signaux appropriés, onde glissante, etc...
Mais déjà je n'aime pas trop ça.
Fostex, c'est fabriqué en Chine maintenant apparemment (?). D'ailleurs sur l'emballage, c'est marqué "largé-bandé".
-
Luckyone2 - 100 watts
#4 par AJMARS » 10 Mai 2013 à 20:18
A plus
André
-
AJMARS - 500 watts
-
#5 par Flo27 » 10 Mai 2013 à 20:26
Luckyone2 » il y a 10 minutes a écrit:[...]
Fostex, c'est fabriqué en Chine maintenant apparemment (?). D'ailleurs sur l'emballage, c'est marqué "largé-bandé".

-
Flo27
#6 par AJMARS » 10 Mai 2013 à 20:35
A plus
André
-
AJMARS - 500 watts
-
#7 par shal » 10 Mai 2013 à 20:53
D’ailleurs c'est marqué dessus : pour "Haut parieur"

Heureux les pauvres en espritsourd, car le royaume des cieux la HiFi est à eux!
De tout façon , j'entends pas grand chose après 14khz ;-)
-
shal - 100 watts
-
#8 par Luckyone2 » 10 Mai 2013 à 20:57
Ouaip. Le Chinois a un grand respect de l'accent tonique, ce qui n'est plus vraiment notre cas en France.
Il y en aurait 7 en français académique (combien de morts ?) beaucoup plus en chinois.
AJMARS a écrit:Si la bobine touche pas, et que la suspension n'est pas molle.... c'est juste un problème d'esthétique. Mais bon, sur un HP neuf, c'est pas joli.
A plus
André