Index du forum
M
e
n
u

Besoin d'aide réglages préphono Acoustech PH1

Mais j'ai de l'ambition.

Retourner vers Je débute en Hi-Fi



Besoin d'aide réglages préphono Acoustech PH1

Message #1 par EcheK » 07 Jan 2011 à 17:20

Hello,

Mon nouveau préphono  est arrivé hier et je l'écoute en ce moment en réglage MC (j'ai une DL103).
Il y a 4 cavaliers de réglage par canal mais la notice n'indique qu'un ensemble de valeurs en MM et un autre en MC.
J'ai fait une recherche sur le net n'ayant rien trouvé dans la notice fournie avec et je n'ai trouvé que des infos sur la version Premium du PH1. (page 2, http://news.acousticsounds.com/sectors/ ... manual.pdf )
Ma question: savez-vous si ces réglages sont applicables au PH1 première version?
Dans le cas contraire je n'aurais droit qu'à deux possibilités MM ou MC sans pouvoir choisir le gain, la capacitance, l'impédance ??? Ce serait quand même étonnant...

Merci pour vos lumières...

Chris.

:wink:
Longue vie et prospérité!
Avatar de l’utilisateur
EcheK
50 watts
50 watts
Messages: 954
Inscription: 31 Oct 2010 à 22:06
Localisation: In Gers....


Re: Besoin d'aide réglages préphono Acoustech PH1

Message #2 par corintin » 07 Jan 2011 à 19:23

EcheK » 07 Jan 2011, 17:20 a écrit:Hello,

Mon nouveau préphono  est arrivé hier et je l'écoute en ce moment en réglage MC (j'ai une DL103).
Il y a 4 cavaliers de réglage par canal mais la notice n'indique qu'un ensemble de valeurs en MM et un autre en MC.
J'ai fait une recherche sur le net n'ayant rien trouvé dans la notice fournie avec et je n'ai trouvé que des infos sur la version Premium du PH1. (page 2, http://news.acousticsounds.com/sectors/ ... manual.pdf )
Ma question: savez-vous si ces réglages sont applicables au PH1 première version?
Dans le cas contraire je n'aurais droit qu'à deux possibilités MM ou MC sans pouvoir choisir le gain, la capacitance, l'impédance ??? Ce serait quand même étonnant...

Merci pour vos lumières...

Chris.

:wink:


du temps ou ce produit était encore supporté par Acoustech, ils vendaient un jeu de résistances (spécifiques) pour le PH-1 version originale..à toi de jouer avec des résistances ou de rester avec les deux options MM ou MC !
Dernière édition par corintin le 07 Jan 2011 à 19:58, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
corintin
500 watts
500 watts
Messages: 7215
Inscription: 21 Oct 2010 à 18:51


Re: Besoin d'aide réglages préphono Acoustech PH1

Message #3 par EcheK » 07 Jan 2011 à 19:29

corintin » 07 Jan 2011, 18:23 a écrit:
du temps ou ce produit était encore supporté par Acoustech, ils vendaient un jeu de résistances pour le PH-1 version originale..à toi de jouer avec des résistances ou de rester avec les deux options MM ou MC !


Ok merci, c'est donc bien ce qui semblait, pas réglage fin...mon prépré Hiraga devrait donc rester mon ami.... :biggrin: je vais éviter de jouer avec des résistances...

Merci pour cette précision.

Chris.  :wink:
Longue vie et prospérité!
Avatar de l’utilisateur
EcheK
50 watts
50 watts
Messages: 954
Inscription: 31 Oct 2010 à 22:06
Localisation: In Gers....


Retourner vers Je débute en Hi-Fi

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités