Index du forum
M
e
n
u

Enceintes Aeriales 8B

Mais j'ai de l'ambition.

Retourner vers Je débute en Hi-Fi

Enceintes Aeriales 8B

Message #1 par apertura35 » 08 Avr 2014 à 20:46

Bonjour

Connaissez vous ce modèle parait t'il assez rare dans nos contrées

J'ai vu, magnifique, pas entendu ?

J'ai une proposition à 2200 euros .

Denis
«Tout ce qui peut être compté ne compte pas nécessairement, tout ce qui compte ne peut pas nécessairement être compté" Albert Einstein..
apertura35
100 watts
100 watts

Re: Enceintes Aeriales 8B

Message #2 par locke » 09 Avr 2014 à 07:54

Oulala... Gros changement en perspective ! ;)
locke
50 watts
50 watts

Message #3 par apertura35 » 09 Avr 2014 à 10:32

Précise un peu :music:

JPG est demandé à la barre, même s'il ne les a pas entendu , au vu des caractéristiques il est capable de me dire comment cela sonne :biggrin:

Denis
«Tout ce qui peut être compté ne compte pas nécessairement, tout ce qui compte ne peut pas nécessairement être compté" Albert Einstein..
apertura35
100 watts
100 watts

Message #4 par locke » 09 Avr 2014 à 15:13

apertura35 a écrit:Précise un peu :music:

Aucun sous entendu. Je ne les connais que de nom, et de réputation sur une critique de Stereophile qui précisait qu'elles étaient excellentes, mais pouvaient avoir un léger embonpoint en bas et que ce n'était pas une enceinte qui plairait à tout le monde.

"I'm quite certain that John Atkinson's measurements will confirm that the Aerial 8 has been superbly designed, engineered, and built. I'm sure its behavior will be exemplary from every measured angle, though I suspect something will show up to confirm a slight excess of midbass energy.... If you like the airy, exciting front-row experience you get from reach-out-and-molest-you speakers, the 8 won't be your choice. But if you prefer a more polite speaker in the British tradition, one whose riches you have to reach in and grab, you'll find the Aerial 8 to be a musically honest, outstanding performer well worth considering."

Et puis changer d'enceintes c'est quand même loin d'être anodin. Or, comme tu sembles comblé par tes blocs monos, je me demandais juste si ce n'était pas prendre le risque de remettre le doigt dans quelque chose qui peut impliquer pas mal de changements... Même si sur le papier, le son des Pass pourrait se marier plutot bien avec les Aerial 8.

Mais bon, cela peut être aussi le plaisir de la chose, et je te prêterai mon Jeff Rowland pour voir si ça fonctionne mieux ou moins bien  :wink:
locke
50 watts
50 watts

Message #5 par apertura35 » 09 Avr 2014 à 21:01

Merci Sir Sylvain

Mais j'ai pas envie de me séparer des bloc Pass, c'est en récupérant un jeu de câbles , que j'ai pu entrevoir ces enceintes.

A  priori pas de retour des férus du forum, je vais sans doute les essayer , mais il me semble qu'elle fonctionnait avec des blocs Krell  :exclaim:

D’après le vendeur , image fantastique et grave abyssale 25 hertz  :neutral:

Denis
apertura35
100 watts
100 watts

Message #6 par locke » 10 Avr 2014 à 14:06

apertura35 a écrit:Mais j'ai pas envie de me séparer des bloc Pass...

Vu la satisfaction que tu sembles en tirer, cela semble sage.

apertura35 a écrit:je vais sans doute les essayer.... D’après le vendeur , image fantastique et grave abyssale 25 hertz

Ok. J'attend ton "verdict" avec impatience alors.  :wink:
locke
50 watts
50 watts

Retourner vers Je débute en Hi-Fi