Index du forum
M
e
n
u

Enceintes Aeriales 8B

Mais j'ai de l'ambition.

Retourner vers Je débute en Hi-Fi

Enceintes Aeriales 8B

Message #1 par apertura35 » 08 Avr 2014 à 20:46

Bonjour

Connaissez vous ce modèle parait t'il assez rare dans nos contrées

J'ai vu, magnifique, pas entendu ?

J'ai une proposition à 2200 euros .

Denis
«Tout ce qui peut être compté ne compte pas nécessairement, tout ce qui compte ne peut pas nécessairement être compté" Albert Einstein..
apertura35
100 watts
100 watts

Re: Enceintes Aeriales 8B

Message #2 par locke » 09 Avr 2014 à 07:54

Oulala... Gros changement en perspective ! ;)
locke
50 watts
50 watts

Message #3 par apertura35 » 09 Avr 2014 à 10:32

Précise un peu :music:

JPG est demandé à la barre, même s'il ne les a pas entendu , au vu des caractéristiques il est capable de me dire comment cela sonne :biggrin:

Denis
«Tout ce qui peut être compté ne compte pas nécessairement, tout ce qui compte ne peut pas nécessairement être compté" Albert Einstein..
apertura35
100 watts
100 watts

Message #4 par locke » 09 Avr 2014 à 15:13

apertura35 a écrit:Précise un peu :music:

Aucun sous entendu. Je ne les connais que de nom, et de réputation sur une critique de Stereophile qui précisait qu'elles étaient excellentes, mais pouvaient avoir un léger embonpoint en bas et que ce n'était pas une enceinte qui plairait à tout le monde.