Télécommande globale
Mais j'ai de l'ambition.
Retourner vers Je débute en Hi-Fi
Télécommande globale
#1 par pagoparis » 26 Avr 2014 à 12:58
Bonjour, je possède une télécommande Logitech Harmony One depuis quelques années, mais je n'en suis que moyennement satisfait.
L'objectif d'une telle télécommande est de piloter l'ensemble des appareils selon les activités définies :
Par exemple si je sélectionne lecture d'un CD, la télécommande va allumer le lecteur de CD, l'ampli, activer l'entrée CD de l'ampli et les fonctions de recherche commanderont le CD et le volume sera commandé sur l'ampli.
Il se trouve que j'observe divers dysfonctionnements et défauts d'apprentissage. Ce qui rend l'utilisation annexe des télécommandes propres à chaque appareil indispensable.
Avez vous des expériences sur le sujet ? avez-vous une télécommande de ce type qui vous donne toute satisfaction ?
Merci
Patrice
L'objectif d'une telle télécommande est de piloter l'ensemble des appareils selon les activités définies :
Par exemple si je sélectionne lecture d'un CD, la télécommande va allumer le lecteur de CD, l'ampli, activer l'entrée CD de l'ampli et les fonctions de recherche commanderont le CD et le volume sera commandé sur l'ampli.
Il se trouve que j'observe divers dysfonctionnements et défauts d'apprentissage. Ce qui rend l'utilisation annexe des télécommandes propres à chaque appareil indispensable.
Avez vous des expériences sur le sujet ? avez-vous une télécommande de ce type qui vous donne toute satisfaction ?
Merci
Patrice
-
pagoparis - 50 watts
-
Re: Télécommande globale
#2 par maxwell_QF » 26 Avr 2014 à 13:36
J' ai une Harmony One depuis des années...Elle fonctionne parfaitement avec tous mes appareils... aucun besoin des télécos d' origine...
Tu as mal programmé la tienne ! :)
Ah et Harmony c' est le top, j' en, ai essayé je ne sais pas combien avant... l' enfer.
Tu as mal programmé la tienne ! :)
Ah et Harmony c' est le top, j' en, ai essayé je ne sais pas combien avant... l' enfer.