Télécommande globale
Mais j'ai de l'ambition.
Retourner vers Je débute en Hi-Fi
Télécommande globale
#1 par pagoparis » 26 Avr 2014 à 12:58
Bonjour, je possède une télécommande Logitech Harmony One depuis quelques années, mais je n'en suis que moyennement satisfait.
L'objectif d'une telle télécommande est de piloter l'ensemble des appareils selon les activités définies :
Par exemple si je sélectionne lecture d'un CD, la télécommande va allumer le lecteur de CD, l'ampli, activer l'entrée CD de l'ampli et les fonctions de recherche commanderont le CD et le volume sera commandé sur l'ampli.
Il se trouve que j'observe divers dysfonctionnements et défauts d'apprentissage. Ce qui rend l'utilisation annexe des télécommandes propres à chaque appareil indispensable.
Avez vous des expériences sur le sujet ? avez-vous une télécommande de ce type qui vous donne toute satisfaction ?
Merci
Patrice
L'objectif d'une telle télécommande est de piloter l'ensemble des appareils selon les activités définies :
Par exemple si je sélectionne lecture d'un CD, la télécommande va allumer le lecteur de CD, l'ampli, activer l'entrée CD de l'ampli et les fonctions de recherche commanderont le CD et le volume sera commandé sur l'ampli.
Il se trouve que j'observe divers dysfonctionnements et défauts d'apprentissage. Ce qui rend l'utilisation annexe des télécommandes propres à chaque appareil indispensable.
Avez vous des expériences sur le sujet ? avez-vous une télécommande de ce type qui vous donne toute satisfaction ?
Merci
Patrice
-
pagoparis - 50 watts
-
Re: Télécommande globale
#2 par maxwell_QF » 26 Avr 2014 à 13:36
J' ai une Harmony One depuis des années...Elle fonctionne parfaitement avec tous mes appareils... aucun besoin des télécos d' origine...
Tu as mal programmé la tienne ! :)
Ah et Harmony c' est le top, j' en, ai essayé je ne sais pas combien avant... l' enfer.
Tu as mal programmé la tienne ! :)
Ah et Harmony c' est le top, j' en, ai essayé je ne sais pas combien avant... l' enfer.
-
maxwell_QF - 10 watts
-
#3 par pagoparis » 26 Avr 2014 à 13:44
As-tu trouvé tous tes appareils dans la base de données ou bien as-tu utilisé la fonction d'apprentissage ?
-
pagoparis - 50 watts
-
#4 par maxwell_QF » 26 Avr 2014 à 13:47
Certains appareils reconnus directement, d' autres pas du tout, sur d' autres encore j' ai utilisé l' apprentissage pour quelques fonctions non reconnues. L' apprentissage c' est assez chiant, il y a plein de paramètres pas triviaux genre vitesse de répétition etc... mais en tripatouillant on y arrive.
-
maxwell_QF - 10 watts
-
#5 par pagoparis » 26 Avr 2014 à 17:40
Je rencontre des difficultés avec Freebox Révolution et Pioneer N30.
Concernant la Freebox il saute au 2ème menu alors que j'appuie 1 fois.
Le Pioneer N30 était inconnu dans la base et la fonction apprentissage complètement défaillante... le résultat étant très aléatoire tant à l'allumage qu'à l'extinction.
Compte tenu du temps consacré au paramétrage, je considère que ce n'est pas un produit fiable !
Concernant la Freebox il saute au 2ème menu alors que j'appuie 1 fois.
Le Pioneer N30 était inconnu dans la base et la fonction apprentissage complètement défaillante... le résultat étant très aléatoire tant à l'allumage qu'à l'extinction.
Compte tenu du temps consacré au paramétrage, je considère que ce n'est pas un produit fiable !
-
pagoparis - 50 watts
-
Retourner vers Je débute en Hi-Fi