Confection de caches HP pour colonnes
Mais j'ai de l'ambition.
Retourner vers Je débute en Hi-Fi
Confection de caches HP pour colonnes
#1 par mick31 » 23 Mar 2015 à 20:06
Bonjour à tous....
Je cherche à savoir où je pourrai trouver de quoi fabriquer des caches HP pour des colonnes qui en étaient pourvues à l'origine et qui ont donc quatre petits trous où se clipsent des petits plots.
Je cherche surtout à trouver ces petites baguettes de medites où se fixent le pourtour de la toile accoustique, cette derniére se trouvant facilement. Et puis les petits plots à coller sur la baguette.
Ces caches HP sont utiles surtout pour les petites mains innocentes mais pouvant être dévastatrices...
Et puis cela peut avoir un côté esthétique...
Merci
Je cherche à savoir où je pourrai trouver de quoi fabriquer des caches HP pour des colonnes qui en étaient pourvues à l'origine et qui ont donc quatre petits trous où se clipsent des petits plots.
Je cherche surtout à trouver ces petites baguettes de medites où se fixent le pourtour de la toile accoustique, cette derniére se trouvant facilement. Et puis les petits plots à coller sur la baguette.
Ces caches HP sont utiles surtout pour les petites mains innocentes mais pouvant être dévastatrices...
Et puis cela peut avoir un côté esthétique...
Merci
And do you feel it? Said do you feel it when you touch me?
Said do you feel it when you touch me? There's a fire, well it's a fire...baby...
"Dirt" from "Fun house", 1970...
Extrait du manifeste néo-romantique stoogien
Said do you feel it when you touch me? There's a fire, well it's a fire...baby...
-
mick31 - 100 watts
-
Re: Confection de caches HP pour colonnes
#2 par macarel 31 » 23 Mar 2015 à 21:56
Ola Mick /
Tu trouveras ça très facilement à Toulouse à la maison du HP
http://www.lamaisonduhautparleur.com/mais-aussi.php
Si tu as quelques difficultés de réalisation
je peux te les faire si tu veux (les caches bien sur!)
A+Dan
Tu trouveras ça très facilement à Toulouse à la maison du HP