Demande info sur ECC 82 PHILIPS/RTC UK made
Mais j'ai de l'ambition.
Retourner vers Je débute en Hi-Fi
Demande info sur ECC 82 PHILIPS/RTC UK made
#1 par QUAD_II » 17 Avr 2015 à 14:59
Bonjour à tous,
voilà, j'ai une petite question à vous poser concernant ce tube. J'ai récupéré quelques tubes ( beaucoup en vrac ) et dans le lot j'ai 3 boites ( couleur orange avec trait bleu marqué PHILIPS et au sommet dans le carré blanc est écrit ECC 82 made in England ). Bon jusque là, rien d'anormal.
J'ouvre la première boite ( apparemment jamais ouverte car pas facile à sortir la languette ) et j'en sors un tube marqué : RTC ECC 82 Made in England. Je me dit que ce n'est pas normal et en ouvrant les deux autres, même chose.
Idem pour une boite MINIWATT DARIO ECC82 made in england avec tube RTC ECC82 made in England à l'intérieur
Ma question, est-ce normal ? Et qu'elle en est l'explication s'il vous plait ?
Par avance merci
Manu
voilà, j'ai une petite question à vous poser concernant ce tube. J'ai récupéré quelques tubes ( beaucoup en vrac ) et dans le lot j'ai 3 boites ( couleur orange avec trait bleu marqué PHILIPS et au sommet dans le carré blanc est écrit ECC 82 made in England ). Bon jusque là, rien d'anormal.
J'ouvre la première boite ( apparemment jamais ouverte car pas facile à sortir la languette ) et j'en sors un tube marqué : RTC ECC 82 Made in England. Je me dit que ce n'est pas normal et en ouvrant les deux autres, même chose.
Idem pour une boite MINIWATT DARIO ECC82 made in england avec tube RTC ECC82 made in England à l'intérieur
Ma question, est-ce normal ? Et qu'elle en est l'explication s'il vous plait ?
Par avance merci
Manu
-
QUAD_II - 10 watts
Re: Demande info sur ECC 82 PHILIPS/RTC UK made
#2 par Isus » 18 Avr 2015 à 16:47
Hello,