Index du forum
M
e
n
u

Système cohérent graal

Mais j'ai de l'ambition.

Retourner vers Je débute en Hi-Fi



Système cohérent graal

Message #1 par odioplaisirs » 21 Déc 2015 à 21:45

Bonjoir,

Pas vraiment un début en Hi-Fi mais un passage à vide me laisse orphelin d'un équipement digne à prendre plaisirs à écouter toute sorte de chose du moment qu'elle reste musicale (tout est relatif en ce domaine).

Comme indiquer rapidement dans la présentation j'ai déjà pas mal de petite chose comme une paire de Leedh Psychée, du supravox, quelques HPs dont une paire de copie de B110 double bobine, des caisses d'un projets de proto inspiré des LS5. Du vecteur en ampli en panne, un CD  Vecteur L4n un audio innovation 500 en petits morceaux. Pas mal aussi de composants divers et varié.

Gros Hic est le manque de temps pour faire quelque chose de tout cela et encore moins la place. Je souhaite me défaire d'une partie de stock, soit par vente ou échange pour finaliser un système sympa, pas prise de tête et éventuelement pas trop difficile à revendre (pas de recherche de plus-value, plus recherche de la paix des ménages autant avec ma femme que le banquier (n'ayant aucune relation l'un avec l'autre, si besoin d'éclaircir ce point, mais disposant d'un capital stress et pression comparable)) .

Mon graal est plus coté Haut Rendement n'ayant toutefois jamais pu faire le choix entre Large Bande au sacrifice de beaucoup de chose ou l'arme lourde d'un bon vieux 38+compression jouissif au possible mais la encore, du temps ou je n'avais pas à partager ma garçonnière ni la peur, terreur même de réveiller une petite qui est si belle quand elle dort.

Je m'égare à partager les détails croustillants d'une vie d'un jeune père alors que bon nombre non probablement pas besoin d'un dessein tellement ce destin, cette fatalité en à frapper plus d'un mais si cela peut participer au message de  prévention pour les jeunes n'ayant encore franchi le pas. Faites un choix, faites le bon.