Interface Bureau
Mais j'ai de l'ambition.
Répondre

Re: dynakit & co

16 Jan 2020 à 13:07

Bonjour à tous et meilleurs vœux à tout les lecteurs je n intervient pas souvent sur le site car j ai quitté les forums d audiophile et je désire reprendre mais je ne souhaite pas acheter du matériel déjà monté mais je souhaite fabriquer moi même mais enceintes par contre j ai vu que certaines personnes fabrique des Dynaco mk3 mais modifiés marchant mieux que des Mc intosh 275 qu’élu un peu peut il m aider à fabriquer ces fameux amplis merci
Cdlt franck

-- 16 Jan 2020 à 12:09 --

Bonjour à tous et meilleurs vœux à tout les lecteurs je n intervient pas souvent sur le site car j ai quitté les forums d audiophile et je désire reprendre mais je ne souhaite pas acheter du matériel déjà monté mais je souhaite fabriquer moi même mais enceintes par contre j ai vu que certaines personnes fabrique des Dynaco mk3 mais modifiés marchant mieux que des Mc intosh 275 qu’élu un peu peut il m aider à fabriquer ces fameux amplis merci
Cdlt franck

Re: dynakit & co

16 Jan 2020 à 13:49

Salut

Contre quelques bonnes bouteilles de ton village, on peut te donner un coup de main  :cheesygrin:

Re: dynakit & co

16 Jan 2020 à 14:19

Oui pourquoi pas avec plaisir
Que dois je acheter ? Comme pièces transfos etc merci

Re: dynakit & co

16 Jan 2020 à 14:27

Déjà

Si tu es bilingue

Dynakit

Tu sais que le trésorier de ce bar, Thomas, surnomé "mustard-man" habite a deux lieux de chez toi , à Chagny pour être précis ?
Et dire que je ne lui ai même pas souhaité la bonne année  :redface:

Re: dynakit & co

16 Jan 2020 à 14:48

je pense que ce n'est pas le même rully moi je suis dans l'oise 60

Re: dynakit & co

16 Jan 2020 à 15:05

latouch a écrit:je pense que ce n'est pas le même rully moi je suis dans l'oise 60


Effectivement

Question vignes, vous êtes moins bien fourni  :cheesygrin:

Re: dynakit & co

16 Jan 2020 à 20:12

Jérôme,
tu as confondu avec Reuilly .... :eek:  :mrgreen:

Re: dynakit & co

16 Jan 2020 à 21:25

Il y a également un Rully à côté de Chagny, et une appellation AOC Rully: https://www.vins-bourgogne.fr/nos-vins- ... Mzg3Jnw%3D

Re: dynakit & co

16 Jan 2020 à 22:33

Bébert a écrit:Il y a également un Rully à côté de Chagny, et une appellation AOC Rully: https://www.vins-bourgogne.fr/nos-vins- ... Mzg3Jnw%3D


C'est de celui-ci dont je parlais Rully, Chagny, Saint Aubin, Chassagne Montrachet, Puligny Montrachet, la route des grand crus quoi
Répondre