Index du forum
M
e
n
u

Actives ou passives ?

Mais j'ai de l'ambition.

Retourner vers Je débute en Hi-Fi



Actives ou passives ?

Message #1 par Luxmanu » 01 Sep 2016 à 19:34

Bon ma short list s'est raccourcie à vue d'oeil, exit les Kappa et autres idées de vieux, soyons dans le temps, donc enceintes récentes. Soyons aussi efficace, donc il y a de grandes chances qu'elles viennent du domaine pro, ATC ... PMC, après la compression 1" je souhaite tâter du dôme 3", mais ensuite actives ou passives  :confused: J'ai peur de ne plus pouvoir faire joujou avec des actives, et passer après les 4345...

Au niveau des passives, des retours sur les SCM100 ?



Ou encore sur les PMC MB2SE ?

(Are we not men ? We are DEVO)
Avatar de l’utilisateur
Luxmanu
500 watts
500 watts
Messages: 13278
Inscription: 21 Oct 2010 à 19:36
Localisation: Sud Manche


Re: Actives ou passives ?

Message #2 par petitmarquis56 » 01 Sep 2016 à 19:41

J'aimerais bien écouter celles la : quested V2108
Avatar de l’utilisateur
petitmarquis56
100 watts
100 watts
Messages: 2807
Inscription: 22 Oct 2010 à 12:52
Localisation: BZH : Bienvenue en Zone Humide


Re: Actives ou passives ?

Message #3 par Luxmanu » 01 Sep 2016 à 19:49

petitmarquis56 a écrit:J'aimerais bien écouter celles la : quested V2108

Pour ma part je suis tombé sous le charme du dôme 3" ATC ...  :redface:
(Are we not men ? We are DEVO)
Avatar de l’utilisateur
Luxmanu
500 watts
500 watts
Messages: 13278
Inscription: 21 Oct 2010 à 19:36
Localisation: Sud Manche


Re: Actives ou passives ?

Message #4 par PFB » 01 Sep 2016 à 19:58

Luxmanu a écrit:je souhaite tâter du dôme 3"


Si le tweeter à dôme fut une invention osée, réduisant le coût d'un HP d'aigu, faut pas exagérer. Un médium à dôme souple est quelque chose (en ce qui me concerne) d'assez insupportable. Faut comparer.

Luxmanu a écrit:mais ensuite actives ou passives