Index du forum
M
e
n
u

Redébute (rhifi) avec enceintes 100€ neuves

Mais j'ai de l'ambition.

Retourner vers Je débute en Hi-Fi



Redébute (rhifi) avec enceintes 100€ neuves

Message #1 par shushu » 01 Juil 2017 à 23:17

crrac...la rematérialisation (j'ai un cdd) présente des avantages existentiels et des inconvénients de lubrification des jointures, scusez

Une fois ces garces de ls3/5a /urnes funéraires remplies par mes poudres diverses moins un fémur, je me suis dit que de toute manière la mort était une transition si cruciale qu'il convenait d'en profiter pour changer de vie.
Et que dans mon état se serrer la ceinture devenait une nécessité impérieuse, essayez de visualiser vous comprendrez.

En rhififi , compte tenu du détournement de mes ls aux fins de rite sacramentel (êtes-vous fidèles au rituel ?),je suis alors passé d'une configuration ls3/5a dopées au bextrène + égalisation à une configuration enceinte chinoise la moins chère possible + égalisation.
J'ai donc volé puis laissé sur le comptoir 100€* pour deux boîtes à savon neuves chinoises innommables dans leur jus mais normalement aussi fidèles que n'importe quel truc à roros ++ du moment que c'est égalisé.

Et de fait le fourmillement de bons timbres grouillants et dégoulinants a rituellement lieu aussi bien avec ces innommables boîtes à savon égalisées qu'avec les boîtes à bijoux de famille égalisées.
Le mythe du bon bextrène de ls + bon filtre à 250 éléments de ls + secret des dieux de ls = des timbres qui enterrent sa race contre les méchantes cochonneries en a pris un petit coup dans l'aile.

Finalement, la seule différence c'est qu'avec les cochonneries à 100€ la courbe de correction est plus tordue qu'avec les belles anglaises classieuses.

Voici ma nouvelle vision de la rhififi probablement pour l'éternité donc. Ma fin annonçait des débuts permanents en quelque sorte.......

re-crrac et bonjour chez vous