Interface Bureau
Mais j'ai de l'ambition.
Répondre

Re: Câble de modulation belden : le retour

31 Oct 2019 à 20:57

devas » Aujourd’hui à 17:59 a écrit:J'ai soudé les 2 conducteurs sur le point chaud et la tresse sur le point froid...avec mes nouvelles RCA reçues aujourd'hui:

je n'ai même pas comparé je n'ai pas pu arrêter la musique  :cheesygrin: , je suis resté écouté non stop tellement c'était bon! :cool:

[ Image ]


Tu vois, ma méthode a du bon.  :wink:
Mais certains préfèrent la classique ou la japonaise. Oreilles, systèmes et goûts différents. :redface:

Re: Câble de modulation belden : le retour

31 Oct 2019 à 21:43

mingus » 31 Oct 2019, 19:30 a écrit:C'est comme ca que je monte mes câbles aussi et je partage la même impression que toi. Quelle est la ref de tes fiches RCA?


Ce sont des copies chinoises des "Eichmann bullet" le plastique est plus toc que les originaux (donc c'est du plastoc! :mrgreen: )  mais les contacts pour souder sont plus pratiques notamment le point froid qui est vraiment problématique sur les Eichmann dès que le câble devient épais...On en trouve en plaqué argent ou en argent pur...

https://www.ebay.fr/itm/Star-Line-Silve ... 2749.l2649

https://www.ebay.fr/itm/4N-Pure-Silver- ... SwARZXoVlf

Re: Câble de modulation belden : le retour

04 Nov 2019 à 20:46

Nicodimdom » 25 Oct 2018, 13:02 a écrit:

C'est vrai. Ce câble qu'il disait être une Révélation" ne l'est plus.

Et Le Caradien, un ami et moi-même avons constaté après avoir comparé Jeffs, la classique et la zarbie (la nôtre) il y a de cela plusieurs mois le contraire ! Nous avons préféré la zarbie...  :cheesygrin:

Comme d'hab ça veut rien dire d'autre que dans un certain contexte, peut-être (sûrement?) que l'une est meilleure et une autre ailleurs. Et pour qui? Quelles oreilles?

je dirai même mieux!:Qui sait? En refaisant l'expérience, notre avis différerait peut-être... aujourd'hui. :redface:

Et comme tu as relu tout le fil, tu auras aussi noté que certains trouvent le Belden très bon et d'autres nul ou presque...  :biggrin:

Pas simple, les câbles! Faut essayer.

J'ai pas été tellement scotché par ce câble, je l'ai monté à la Dominique (zarbie pour toi), je trouve ça un peu bouché, j'ai pas eu le courage de l'essayer en masse flottante, ou avec d'autres fiches.
Je vais bientôt essayer autre chose mais pas le même budget ! Une copie de l'anticable 6.2 que j'avais trouvé excellent.

Re: Câble de modulation belden : le retour

29 Avr 2020 à 16:13

Pouvez-vous  me dire où l'on trouve le Belden 8402 ? Je n'ai trouvé que sur la Baie et je crains les copies.
Merci

Re: Câble de modulation belden : le retour

30 Avr 2020 à 09:57

Et moi qui croyais qu'une grande partie des Audiophiles/Mélomanes Parisiens connaissent les fameux câble Apogée !!!
Dis donc Captain Mike, tu m'aurais menti ??? :biggrin:  :wink:  :mrgreen:
Gilles

IMG_7912.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Répondre