Index du forum
M
e
n
u

Sifflement d'extinction

Mais j'ai de l'ambition.

Retourner vers Je débute en Hi-Fi



Re: Sifflement d'extinction

Message #41 par oliv44 » 27 Oct 2017 à 22:52

En tous cas Domi, je te remercie, grâce à son sifflement, j'ai découvert ce SPL ... au vu de ce que j'en ai lu (6moons, le bleu ...) cela parait une excelente base de bidouillage pour un buffer DIY : changer son potar pour un truc qui tienne la route, gonfler son alim  (3.5Va !!!, ok il n'y a que 6 AOP), regarder du coté des régulateurs (on ne connait pas le type), chgt les condos de filtration qui ont l'air ridiculement petits, lui adjoindre un sélecteur de source manuel ...
de quoi s'amuser tout un hiver pour pas grand chose ...
A part l'amour, la musique et la sieste, y a pas grand chose à faire, sur cette foutue planète ...
- Les Escrocs - Faites vous des amis - 1994
J'ajouterais "naviguer", mais c'est personnel.
Avatar de l’utilisateur
oliv44
50 watts
50 watts
Messages: 686
Inscription: 21 Juin 2016 à 23:25
Localisation: Over the Rainbow


Re: Sifflement d'extinction

Message #42 par PP_65 » 28 Oct 2017 à 11:28

domi66 » 27 Oct 2017, 22:32 a écrit:"C'est effectivement une bonne raison . Tu n'as pas le schéma ?"

Non je ne l'ai pas et de toute façon je ne saurais pas quoi en faire......... :redface:

Tout ça pour écouter Akosh S. sereinement........!!!

Très bon musicien par ailleurs !
Avatar de l’utilisateur
PP_65
500 watts
500 watts
Messages: 27957
Inscription: 21 Oct 2010 à 19:50


Re: Sifflement d'extinction

Message #43 par mkl » 28 Oct 2017 à 11:35

oliv44 » 27 Oct 2017, 22:52 a écrit:En tous cas Domi, je te remercie, grâce à son sifflement, j'ai découvert ce SPL ... au vu de ce que j'en ai lu (6moons, le bleu ...) cela parait une excelente base de bidouillage pour un buffer DIY : changer son potar pour un truc qui tienne la route, gonfler son alim  (3.5Va !!!, ok il n'y a que 6 AOP), regarder du coté des régulateurs (on ne connait pas le type), chgt les condos de filtration qui ont l'air ridiculement petits, lui adjoindre un sélecteur de source manuel ...
de quoi s'amuser tout un hiver pour pas grand chose ...


En buffer DIY, tu peux aussi regarder du côté du Firstwatt B1.
Le PCB et les J-Fets sont dispos chez PassDIY.

Je suis en train de m'en faire un (voir le fil Histoires d'O dans la rubrique bricolage).
J'aime les gens qui doutent.
“It's entertainment, not dialysis.” (Nelson Pass)
Avatar de l’utilisateur
mkl
500 watts
500 watts
Messages: 15151
Inscription: 21 Oct 2010 à 19:34
Localisation: Bretagne Zone HR


Précédente

Retourner vers Je débute en Hi-Fi

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités