Index du forum
M
e
n
u

Écouteurs intra auriculaires

Mais j'ai de l'ambition.

Retourner vers Je débute en Hi-Fi



Re: Écouteurs intra auriculaires

Message #21 par gfx » 11 Juin 2018 à 13:39

Je viens de m'acheter une paire d'Audiofly AF 180.

AF180.jpg


J'ai fait quelques tests vite fait... et ça a l'air de plutôt bien marcher. Ils sont très confortables et l'isolation est vraiment excellente.

:wink:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
gfx
50 watts
50 watts
Messages: 500
Inscription: 03 Déc 2010 à 15:49
Localisation: Paris XVeme


Re: Écouteurs intra auriculaires

Message #22 par PNicolasAuTaff » 11 Juin 2018 à 18:26

Pour quelqu'un qui ne voulait pas mettre trop cher dans ce genre de casque, c'est loupé !

C'est con, j'ai mis mes Oriolus en vente sur tellement nomade ... Mais bon si pas de DAP c'est pas la peine.
Avatar de l’utilisateur
PNicolasAuTaff
100 watts
100 watts
Messages: 4485
Inscription: 23 Oct 2010 à 11:26


Re: Écouteurs intra auriculaires

Message #23 par gfx » 12 Juin 2018 à 11:15

Pour quelqu'un qui ne voulait pas mettre trop cher dans ce genre de casque, c'est loupé !


Ouhais enfin c'est quand même moi que ça regarde !
Et puis bon, 375 euros sur Amazon ça reste acceptable pour de très bon IEM. On est loin de certaines paires à 2000 euros... dont j'ai du mal a comprendre vraiment ce qui justifie de tels tarifs.

C'est con, j'ai mis mes Oriolus en vente sur tellement nomade ... Mais bon si pas de DAP c'est pas la peine.


C'est quel modèle et tu les vends combien ?

Après j'ai un DAP... il est basic mais il fait le job et c'est tout ce que je lui demande. De toute façon je n'ai pas forcement l'intention d'investir dans le monde du casque et des IEM. Autant pour ma chaîne la course à l'armement peut m’emmener très loin, autant pour du matos nomade que j'utilise principalement en vacances, ou pour du matos qui me sert à écouter youtube... sérieusement pourquoi se casser la tête.

D'ailleurs j'ai renvoyé mon Sennheiser HD-660s... trop montant, trop fatiguant à la longue. J’envisage sérieusement de le remplacer par un casque beaucoup beaucoup moins cher... et beaucoup plus basic ! Un truc qui ne nécessite pas forcement un ampli et une source audiophile tip top pour sonner correctement.
Avatar de l’utilisateur
gfx
50 watts
50 watts
Messages: 500
Inscription: 03 Déc 2010 à 15:49
Localisation: Paris XVeme


Re: Écouteurs intra auriculaires

Message #24 par PNicolasAuTaff » 12 Juin 2018 à 12:14

Je vends des Oriolus Oriolus V1, avec le câble stock (470€) ou un câble Forza symétrique en 2.5mm Trrs (550€).
Ces intra valaient autour de 900$, le câble Forza coûte seul 140€.
Les Oriolus font parties des stars du Hdg avec les InEar Prophile 8 ou les Andomeda de chez Campfire.
https://www.headfonia.com/review-oriolu ... o-perfect/
Un test en Français sur youtube :
https://www.youtube.com/watch?v=0BxR1RgwhCQ&t=34s
Avatar de l’utilisateur
PNicolasAuTaff
100 watts
100 watts
Messages: 4485
Inscription: 23 Oct 2010 à 11:26


Re: Écouteurs intra auriculaires

Message #25 par Tom Joad » 07 Juil 2018 à 08:43

Je vais bientôt avoir des Final E4000,  évolution directe de mes E2000.
Avatar de l’utilisateur
Tom Joad
10 watts
10 watts
Messages: 185
Inscription: 10 Mar 2018 à 09:52
Localisation: Lyon


Précédente

Retourner vers Je débute en Hi-Fi

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités