Index du forum
M
e
n
u

Écouteurs intra auriculaires

Mais j'ai de l'ambition.

Retourner vers Je débute en Hi-Fi



Écouteurs intra auriculaires

Message #1 par Tom Joad » 23 Mai 2018 à 08:43

Je ne sais pas si ce topic aura du succès, mais je teste quand même pour vous parler d'écouteurs intra auriculaires très intéressants.

Il s'agit des Final E2000 qui m'ont agréablement surpris, pour 40€, je ne m'attendais pas à cette qualité. Je trouve le son remarquable sur de la musique calme ou acoustique, meilleur même que mon casque Beyer que j'utilise peu, préférant la praticité des intras.

Avatar de l’utilisateur
Tom Joad
10 watts
10 watts
Messages: 185
Inscription: 10 Mar 2018 à 09:52
Localisation: Lyon


Re: Écouteurs intra auriculaires

Message #2 par gfx » 23 Mai 2018 à 17:05

Perso je recommande une écoute des Meze 11 Neo et Meze 12 classics à respectivement 60 et 80 euros. Pour l'instant c'est ce que j'ai trouvé de mieux à ce prix.

Si vous voulez faire une "expérience", essayer de mettre la main sur une paire de Audeze isine 10... c'est surprenant et extrêmement qualitatif mais ça tourne plus dans les 400 euros. Inutile d'aller voir les modèles au dessus comme les isine 20. De ce que je sais ce sont techniquement exactement les même que les 10... merci le placement marketing pour gagner plus d'argent.

Utiliser OBLIGATOIREMENT des embouts adaptez à vos oreilles avant un test d'intra, sinon vous passerez forcement à cote des qualités du produit. C'est la première chose que vous devez vérifier à chaque fois que vous faites une écoute.