Index du forum
M
e
n
u

Lavardin et sa faible distorsion de mémoire

Mais j'ai de l'ambition.

Retourner vers Je débute en Hi-Fi



Lavardin et sa faible distorsion de mémoire

Message #1 par quoler » 31 Déc 2018 à 20:09

Bonsoir,
Lavardin évoque ses amplifications à faible distorsion de mémoire pour évoquer l'extraordinaire musicalité de leurs appareils.
Dans le cas d'un ampli de puissance, il faut donc également un préampli à faible distorsion de mémoire.
http://www.lavardin.com/lavardin-techF.html

Mais quels sont ces préamplis à faible distorsion de mémoire toutes marques confondues ?

Bonne soirée à tous. :cheesygrin:
Avatar de l’utilisateur
quoler
100 watts
100 watts
Messages: 1733
Inscription: 02 Juil 2015 à 12:36
Localisation: 77


Re: Lavardin et sa faible distorsion de mémoire

Message #2 par Frankzappera » 31 Déc 2018 à 20:21

J'avais envie de te répondre, mais comme ma mémoire a tendance à distordre avec l'âge, je ne me souviens déjà plus de la question.  :cheesygrin:

A+

F... quoi, déjà?
Méfiez-vous des gens qui ne rient pas: ce ne sont pas des gens sérieux...
Avatar de l’utilisateur
Frankzappera
100 watts
100 watts
Messages: 1893
Inscription: 23 Oct 2010 à 12:54
Localisation: Cholet (Maine-et-Loire)


Re: Lavardin et sa faible distorsion de mémoire

Message #3 par AJMARS » 31 Déc 2018 à 20:23

La mémoire de l'eau ?

....

C'est une conception homéopathique ... ?

Je me suis frappé de l'Hephaistos pendant des années, étude très complète, mais ces histoires de mémoire, ça m'a toujours semblé obscur....

Je suis pas bien sûr que ce soit ça qui fasse la qualité de leurs amplis....   :biggrin:  :biggrin:  Mais il faut bien un truc pour accrocher.
En tout cas de bien sympathiques transistors.... Enfin, je sais plus très bien.
Ça tourne bien avec mes enceintes en tout cas.

Je disais quoi moi ????



A plus
...
Dernière édition par AJMARS le 31 Déc 2018 à 20:29, édité 1 fois.
Vive la Basalpie libre
Avatar de l’utilisateur
AJMARS
500 watts
500 watts