Interface Bureau
Mais j'ai de l'ambition.
Répondre

Ampli casque nomade pour hd 650

12 Mai 2019 à 17:18

quels modèles me conseillez vous pour driver un hd 650 car je suis pas sur que mon lecteur cowon en soit capable.
pas un truc ésotérique à pas de prix(j'ai touché le casque vraiment pas cher).
pierre

Re: Ampli casque nomade pour hd 650

15 Mai 2019 à 14:22

Sony WM1A meilleure association essayée y compris avec des gros amplis casques statique. Par contre pas donnée, on sera au minimum dans un budget de 600 à 700€ d'occaz.

Re: Ampli casque nomade pour hd 650

15 Mai 2019 à 14:37

ah ouais ça pique franchement :wink:
mais j'ai déja un baladeur( cowon plenue j) :redface:

Re: Ampli casque nomade pour hd 650

15 Mai 2019 à 14:47

J'utilise un Sony PHA1 et franchement sur le Senheiser 650 c;'est très bon.
Pas le même budget  :wink:
Je crois qu'il ne se fait plus mais les versions suivantes sont aussi très bonnes et à prix raisonnable

Re: Ampli casque nomade pour hd 650

15 Mai 2019 à 15:08

je vais le chercher maintenant donc je vais essayer comme ça, on n'est jamais à l'abris d'une bonne surprise :wink:
mais ouais c'est déja plus raisonnable :wink:

Re: Ampli casque nomade pour hd 650

15 Mai 2019 à 16:52

et ben finalement ça passe plutôt bien même s'il est sur que son potentiel n'est pas exploité à fond.
une écoute charpentéee, plutôt neutre.testé sur plusieurs genres,tout passe bien.

Re: Ampli casque nomade pour hd 650

15 Mai 2019 à 17:05

Bonsoir,

Je possède également un HD 650. J’utile un ampli casque Musical Fidelity  XCAM V3 avec une alimentation externe XPSU v8 facultative.
L’amplificateur intègre 2 tubes ECC88 . Le gain en musicalité est important avec l’alimentation externe .Je ne pense pas qu’il soit toujours au catalogue MF. Voir en occasion.
Globalement une très belle écoute non fatigante.Le prix n’est pas délirant.

Guy

Re: Ampli casque nomade pour hd 650

15 Mai 2019 à 17:08

pierrebour1 » 15 Mai 2019, 14:37 a écrit:ah ouais ça pique franchement :wink:
mais j'ai déja un baladeur( cowon plenue j) :redface:

Tu revends ton Cowon  :cool:
Mais je conçois que c'est un budget, reste que c'est la meilleure association que j'ai faite avec ce casque, je l'ai déjà dis plusieurs fois c'est cet appareil qui m'a fait réaliser le potentiel de ce casque (que je détesté jusque là), j'avais pourtant essayé nombre d'amplis dessus. Après il y a certainement plusieurs amplis casques qui peuvent le faire très bien marcher mais il y en aussi pas mal avec lequel il ne marchera pas. J'ai plus le Sony, il était super avec le HD650 et bof avec les autres casques, j'ai maintenant un Questyle QP1R qui est magique avec mon très difficile HE-500 et sans plus avec le HD650.
Maintenant l'idée de Joël est peut être la bonne piste, on est sur la même marque, ça se trouve il a le même circuit d'amplification que le WM1a.

Re: Ampli casque nomade pour hd 650

15 Mai 2019 à 17:19

oui c'est une idée à creuser mais en attendant ça ira.par rapport à mon modeste hd 570 c'est quand même meilleur et ce malgré une différence importante d'impédance, je dois à peine monter le volume.

Re: Ampli casque nomade pour hd 650

15 Mai 2019 à 17:30

Avant j'avais eu le HD600 que j'avais détesté, non je ne suis pas maso le HD650 est à ma femme, jamais je ne l'aurais acheté. N'ayant que ça sous la main en casque sédentaire à l'époque, j'ai essayé de le faire marcher, pour tout dire je croyais qu'il marchait normalement avec les amplis casques essayé dessus, un Talisman, un Eximus, un Heed, un FIIO, mais c'est en branchant le Sony dessus que j'ai compris que j'avais eu tout faux jusque là. Maintenant je m'en sers pour regarder des films quand Madame dort, c'est pas terrible mais je m'en fout, l'Audeze est moins chiant à faire marcher mais le câble est plus court et il est très lourd.

Re: Ampli casque nomade pour hd 650

15 Mai 2019 à 18:59

je ne doute pas que tu aies raison mais êtant en pleine reflexion quant à la refonte de ma mini chaine, le casque n'est pas une priorité :cheesygrin:

Re: Ampli casque nomade pour hd 650

16 Mai 2019 à 18:28

Comme dans un de mes précédents messages, je te disais que la piste de Joël est à explorer.

Re: Ampli casque nomade pour hd 650

18 Mai 2019 à 11:31

y a un ph2 sur rakuten, s'il est encore là en fin de mois :wink:
Répondre