Interface Bureau
Mais j'ai de l'ambition.
Répondre

De quel câble il s'agit?

22 Juin 2019 à 15:36

Un pote vient de récupérer ce câble de secteur de grosse section et très rigide.
Il ne compte pas le garder car vu sa rigidifier il pose problème dans son petit meuble hifi.
Je vous poste 2 photos .
Est inscrit dessus : Northwire inc 14/3 sjt csa sjt shielded.
Et je ne trouve pas grand chose sur le net. Et si quelqu’un ici est intéresser et bien qu'il fasse une proposition :wink:
Longueur de 2.10m.
Merci



Re: De quel câble il s'agit?

22 Juin 2019 à 15:51

C’est comme le port salut, c’est un Transparent Audio https://www.transparentcable.com/

Re: De quel câble il s'agit?

22 Juin 2019 à 15:53

Il s'agit d'un modèle de chez Transparent Câble, plutôt destiné à des sources..

Cette marque coûte une blinde, ce modèle, j'en ai deux exemplaires dans les tiroirs..

Leur qualité est justement de chercher le détail dans les coins, sans apporter de coloration particulière. C 'est vrai que le résultat va complètement dans ce sens là...au prix d une certaine sécheresse générale, mais il ne déséquilibre pas le spectre en tous cas..

Ces produits étaient (sont encore?) distribués par Ph.Desmaret, importateur AR, entre autres....

Re: De quel câble il s'agit?

22 Juin 2019 à 15:54

EMT a écrit:C’est comme le port salut, c’est un Transparent Audio https://www.transparentcable.com/

:cheesygrin:  :cheesygrin:  :cheesygrin:
Je dirais même plus, c'est le modèle Powerlink Plus.
D'après cette annonce, ça valait $450 neuf (je ne sais pas en quelle année).

Re: De quel câble il s'agit?

22 Juin 2019 à 16:08

Et bien ça était du rapide.
Merci a vous tous.
Je lui en parle et revient a vous pour la vente certainement. :wink:

Re: De quel câble il s'agit?

22 Juin 2019 à 16:10

stumpjumper64 a écrit:Et bien ça était du rapide.
Merci a vous tous.

On n'a pas vraiment de mérite. Ca pouvait difficilement être écrit plus gros dessus. :wink:

Re: De quel câble il s'agit?

22 Juin 2019 à 16:20

:redface: Je reconnais de ne pas avoir était chercher plus loin que mon bout de nez..
Merci :cheesygrin:

Re: De quel câble il s'agit?

22 Juin 2019 à 20:05

Aussitôt dit,aussitôt fait :biggrin:
Mise en vente dans les annonces.

Re: De quel câble il s'agit?

24 Juin 2019 à 09:34

Au vu du design... c'est un modèle assez ancien, peut-être même l'une des première gamme de la marque.
Du coup les $450 il faut les relativiser, surtout que ce sont des versions US, si je ne m'abuse...

Si tu en tires entre 50 et 100 euros pièce se sera déjà très bien...  enfin c'est mon avis.   :wink:

Re: De quel câble il s'agit?

24 Juin 2019 à 10:45

50 euros c est un don pour ce câble, autour de 100 à 120 euros est un prix plus juste et mieux ciblé, il faut le mettre sur le Bon Coin..

Re: De quel câble il s'agit?

24 Juin 2019 à 12:21

mattera a écrit:50 euros c est un don pour ce câble, autour de 100 à 120 euros est un prix plus juste et mieux ciblé, il faut le mettre sur le Bon Coin..

C'est fait :wink:

Re: De quel câble il s'agit?

24 Juin 2019 à 13:43

mattera » 24 Juin 2019, 10:45 a écrit:50 euros c est un don pour ce câble, autour de 100 à 120 euros est un prix plus juste et mieux ciblé, il faut le mettre sur le Bon Coin..


Avec une prise US et un adaptateur... bon courage à 100, 120 euros.
T'as des câbles neufs, de marque et en schuko pour ce prix là... genre chez Wireworld, Supra, Audioquest etc...

Je dis ça comme ça...

Re: De quel câble il s'agit?

24 Juin 2019 à 14:08

Oui, on peut trouver des cables à tous les prix, mais il faut juste voir si ils s'alignent..

En l occurrence je ne connais pas les prestations des marques citees, à part chez Audioquest, et en définition, derrière ce modèle, ils ne suivent pas....du moins pour mon exemplaire qui etait le premier de cette marque pour le secteur..

Re: De quel câble il s'agit?

24 Juin 2019 à 19:18

Quoi ?!!    :eek:

Excuse moi mais je n'ai pas compris ta réponse...
Qu'est ce qui s'aligne ?

Bon enfin bonne vente quand même...    :wink:

Re: De quel câble il s'agit?

24 Juin 2019 à 20:59

gfx » 24 Juin 2019, 19:18 a écrit:Quoi ?!!    :eek:

Excuse moi mais je n'ai pas compris ta réponse...
Qu'est ce qui s'aligne ?

Bon enfin bonne vente quand même...    :wink:


Niveau qualité de prestation en rapport aux autres cités plus haut...Wireworld, Supra, pas sûr qu' ils boxent dans la même categorie. Par exemple, un MIT ne tient pas 5mn face à ce câble...

Re: De quel câble il s'agit?

05 Sep 2019 à 15:32

Alors, il s'est vendu finalement ce Transparent Câble ??? Je n'ai pas regardé le Bon Coin?

Re: De quel câble il s'agit?

05 Sep 2019 à 18:12

mattera a écrit:Alors, il s'est vendu finalement ce Transparent Câble ??? Je n'ai pas regardé le Bon Coin?

OUI VENDU CETTE SEMAINE VIA LE BC :wink:

Re: De quel câble il s'agit?

08 Sep 2019 à 00:40

Bon, les produits de marques connues se vendent quand même.. :wink:
Répondre