Interface Bureau
Mais j'ai de l'ambition.
Répondre

Filtrage actif

29 Juin 2020 à 12:55

Je n'y connais rien ! mais serais tenté de tester un filtrage actif deux voies, push pull EL 84 , pour la partir médium aiguë et KT 66 pour le grave.
C'est compliqué ?
Des idées de filtre ?

merci

Re: Filtrage actif

29 Juin 2020 à 13:59

Si tu veux multiplier le nombre de tes amplis de puissance, c'est une bonne piste ...

Re: Filtrage actif

29 Juin 2020 à 14:04

Mais encore, idée de filtre actif ?

Denis

Re: Filtrage actif

29 Juin 2020 à 14:09

Pour aller avec quelle enceintes ?

Re: Filtrage actif

29 Juin 2020 à 14:10

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

Re: Filtrage actif

29 Juin 2020 à 14:19

Bonjour Denis ,

la mutliamplification(tri -amp pour moi ) est une expérience intéressante qui fonctionne ,par contre dés qu'il y a un problème cela peut devenir complexe ...

la bi-amp ,c'est plus simple et permet d'obtenir d'excellents résultats .

pour le filtre actif ,je laisse les autres répondre

claude

Re: Filtrage actif

29 Juin 2020 à 14:27

Et ça ?

Cliquez sur l'image pour l'agrandir


Denis

Re: Filtrage actif

29 Juin 2020 à 14:32

Certainement plusieurs options de filtres beringher, Rane, Electrovoice si tu veux des filtres avec DAC integrés.

Sinon filtre purement digital un nanodigi de chez minidsp. Tu rentres en coax numérique, tu sors tu toutes tes voies en coax numérique. Il faut donc 2 dac en plus des ampli de puissances. Mais je trouve que c'est simple et efficace.

Chez minidsp tu as aussi d'autresproduits avec les dac integrés

Re: Filtrage actif

29 Juin 2020 à 14:33

Je peux te prêter mon BSS 355  :wink:

https://bssaudio.com/en/products/fds-355-omnidrive

Accessoirement j'ai un peu de pratique, je suis allé jusqu'à  2x5 voies actives sur les JLA   :cheesygrin:


J'ai débuté avec ça, facile et plug & play  :arrowd:

https://www.springair.de/en/nakamichi-e ... ver/h54220

Re: Filtrage actif

29 Juin 2020 à 15:13

Merci Manu