Mais j'ai de l'ambition.
Répondre

Leedh Flirt

04 Juil 2011 à 12:37

Salut a vous
J'ai l'occasion de récupérer une paire de Leedh Flirt dans un état impeccable pour 400 zeuros mais j'aurais deux questions

1)Est-ce qu'elles valent ce prix là d'occaz
2)Peut on trouver mieux pour un budget approchant (pas forcement une colonne) max 800 euros

Merci d'avance pour vos conseils

Re: Leedh Flirt

04 Juil 2011 à 14:18

Pas tous a la fois,les gars :cheesygrin:
Cdt Loïc

04 Juil 2011 à 16:05

allez, je me jette pour pas te laisser dans le désert  :biggrin:
jamais entendu, donc je ne peux rien en dire  :redface:
juste pour te rappeler que si 80% des gens du forum ne te répondent pas, c'est peut-être simplement parce qu'ils n'ont rien à en dire
perso, c'est une marque qui a très bonne réputation, donc je tendrais l'oreille, et la bonne  :mrgreen:

04 Juil 2011 à 16:06

Bonjour,

Je possède des Flirt depuis une bonne dizaine d'années et je m'en réjouis chaque jour. :biggrin:  :biggrin:
Les dernières que j'ai vues en vente, l'an dernier, chiffraient 750 €.
A mon humble avis pour 400 €, fonce. Tu ne seras pas déçu. Dans cette gamme de prix, je ne pense pas que tu puisses trouver mieux.
Puissance limitée à 75w. Mais avec un rendement annoncé à 90db, il y a largement de quoi abonder dans un séjour normal.

Amicalement.

04 Juil 2011 à 17:36

C@rTmAnnn » 04 Juil 2011, 12:37 a écrit:Salut a vous
J'ai l'occasion de récupérer une paire de Leedh Flirt dans un état impeccable pour 400 zeuros mais j'aurais deux questions

1)Est-ce qu'elles valent ce prix là d'occaz
2)Peut on trouver mieux pour un budget approchant (pas forcement une colonne) max 800 euros

Merci d'avance pour vos conseils

Le prix est correcte elles étaient affichées à 10000 FF à l'époque. A associer à des électroniques plutôt
charpentées et pas trop claires. A 800 euros dans le même type d'esthétique sonore tu peux peut être obtenir
la grande soeur la Leedh Psyché II. Quelles sont tes électroniques et ta pièce ?

05 Juil 2011 à 17:45

Merci des news
Alors ma piece fais 11m2 environ
et pour l'electronique je mettrais bien ça sur mon Vecteur I3 avec comme source monTeac vrds10
ou sur mon pm 500
A+
Répondre