Index du forum
M
e
n
u

Qu'est ce qui fait marcher les elfes ?

Mais j'ai de l'ambition.

Retourner vers Je débute en Hi-Fi



Qu'est ce qui fait marcher les elfes ?

Message #1 par fw2109 » 25 Mar 2021 à 01:23

Bonsoir,

je viens d'adopter une paire de leedh Elfe en remplacement de mes psychés.
je trouve que ca manque "d'ampleur " pour le moment
Mon petit Marantz tout en un MCR 510 est peut être en cause.
Pour ceux qui connaissent ces enceintes , ça marche bien avec quoi comme ampli ?
il faut sortir la grosse artillerie ?
Avatar de l’utilisateur
fw2109
1 watt
1 watt
Messages: 65
Inscription: 23 Oct 2010 à 14:58
Localisation: Conflans St honorine


Re: Qu'est ce qui fait marcher les elfes ?

Message #2 par ZORGL » 25 Mar 2021 à 01:35


DPPME !
Z
Are you a Mod or a Rocker ? / I'm a.. Mocker.... (Ringo Starr )
https://www.youtube.com/watch?v=b-XxZtyM6Qk
SesXque & Draugues & Rauque & Drôle (& Pisse & LauVe BroZers Verts ) !
Avatar de l’utilisateur
ZORGL
500 watts
500 watts
Messages: 6907
Inscription: 21 Oct 2010 à 20:33
Localisation: Grive La Braillarde -Brive la Gaillarde (Groland du centre CorréZou orienté sud ouest )


Re: Qu'est ce qui fait marcher les elfes ?

Message #3 par fw2109 » 25 Mar 2021 à 14:04

Ah Zorgl, je m'attendais bien a un réponse de ta part . j'avais en mémoire que tu avais passé un peu de temps avec ces bellâtre ( je parle des Elfes , pas des joueuses de flutes de la vidéo )
C'est sur que la flute ça passe bien sur les elfes elle sont délicates.
Tu les faisais fonctionner avec quoi tes Elfes ?

Les miennes sont blanches :

Avatar de l’utilisateur
fw2109
1 watt
1 watt
Messages: 65
Inscription: 23 Oct 2010 à 14:58
Localisation: Conflans St honorine


Re: Qu'est ce qui fait marcher les elfes ?

Message #4 par gil9524 » 25 Mar 2021 à 17:56

J'avais les Elfe, superbe enceinte.
Elles faisaient de la belle musique avec un intégré Audio Note kit Four.
2 x 10 watt mais ça sonnait vraiment bien.
Avatar de l’utilisateur
gil9524
10 watts
10 watts