Index du forum
M
e
n
u

Hiraga démagnétiseur de nos systèmes

Mais j'ai de l'ambition.

Retourner vers Je débute en Hi-Fi



Hiraga démagnétiseur de nos systèmes

Message #1 par Asdic » 17 Avr 2021 à 13:10

Bonjour à tous

Dans la fabuleuse collection des disques test de Jean Hiraga NRDS, il y a sur le disque 2 plage 14 un "signal sinusoïdal 1 kHz, - 10 dB avec extinction progressive" qui "démagnétise" les systèmes.
Test fait, en effet, c'est plus clair, nettoyé.
Avez vous essayé?
Connaissez vous ce principe de nettoyage?
Ci dessous les explications de Jean Hiraga.
Bien à tous
Asdic