Index du forum
M
e
n
u

Télécommandes universelles ?

Mais j'ai de l'ambition.

Retourner vers Je débute en Hi-Fi



Télécommandes universelles ?

Message #1 par dgolh » 26 Juil 2021 à 10:49

Ma femme a réussi à survivre 3 sources, 3 amplis dont un en 2 boites et l'autre en 4, un dac et un mini dsp et bien sûr 3 paires d'enceintes dans une pièce non dédiée.

C'est une sainte femme ! Là elle commence bizarrement à saturer avec 6 télécommandes, je trouve cela mesquin mais je suis prêt à faire l'effort, d'autant que l'on va être amenés à se voir vaaaaaaaaaaachement plus à partir de la semaine prochaine  :biggrin: .

Je suis donc à la recherche de la telco ultime qui fait tout IR sur plusieurs fréquences, bluetooth et wifi pour piloter le four sans avoir à arrêter une écoute.

J'ai vu 2 matériels avec pour chacun des limitations. Les Logitech et les Broadlink.

Des expériences et des conseils à partager ?
Copland, Lumin, Transrotor, Holo ,Revel.
Avatar de l’utilisateur
dgolh
100 watts
100 watts
Messages: 2507
Inscription: 21 Oct 2010 à 21:18
Localisation: Le Havre (ou presque)


Re: Télécommandes universelles ?

Message #2 par sax.tenor » 26 Juil 2021 à 11:04

Je ne sais pas précisément le faire, mais je pense que un smartphone est la solution avec l'application qui va bien (je ne la connais pas, mais cela doit exister)
Lascia La Spina, Cogli La Rosa   IL TRIONFO DEL TEMPO E DEL DISINGANNO - GF HAENDEL
Avatar de l’utilisateur
sax.tenor
100 watts
100 watts
Messages: 1482
Inscription: 15 Nov 2020 à 12:33
Localisation: IDF


Re: Télécommandes universelles ?

Message #3 par trodesson » 26 Juil 2021 à 11:26

J'aime bcp les "one for all"  :wink:
« Forget about it, Jack. It's Chinatown »
Avatar de l’utilisateur
trodesson
100 watts
100 watts
Messages: 1252
Inscription: 21 Oct 2010 à 20:34
Localisation: paris 10em


Re: Télécommandes universelles ?

Message #4 par GuyM82 » 26 Juil 2021 à 11:41