Index du forum
M
e
n
u

Meubles hifi, vos avis...

Mais j'ai de l'ambition.

Retourner vers Je débute en Hi-Fi



Re: Meubles hifi, vos avis...

Message #61 par Oldschool » 10 Avr 2022 à 10:24

max29 » 07 Avr 2022 à 07:55 a écrit:hello, oui woodlink, du tres beau meuble, bien construit, emballé parfaitement, ca arrive sur une palette tout est blindé, je l ai autorisé a utiliser une ou deux photos de mon install sur son site, en decembre j ai complété sur LS3, le file qui avait été ouvert en septembre ou octobre pour demander vos conseils;

[ Image ]


Lorsque je vois tes Arundel en photo, je me demande pourquoi je n'ai pas craqué lorsque j'avais l'occasion d'en acquérir !

Je me suis redirigé vers des Berkeley, moins belles.
Le millénaire qui vient d'passer m'a mis les nerfs ...
Avatar de l’utilisateur
Oldschool
50 watts
50 watts
Messages: 577
Inscription: 05 Nov 2017 à 09:35
Localisation: Montlhéry


Re: Meubles hifi, vos avis...

Message #62 par PP_65 » 10 Avr 2022 à 10:51

Hollow » 07 Avr 2022, 14:17 a écrit:Et tout ceci repose bien entendu sur des mesures et appuis scientifiques non ?

Morillon doit avoir une appli smartphone pour cela.

a+

On ne se moque pas des représentants des sciences dures ( mais qui se méfient beaucoup des termites mathématiciennes ) , en plus il fait des efforts pédagogiques !
Avatar de l’utilisateur
PP_65
500 watts
500 watts
Messages: 27957
Inscription: 21 Oct 2010 à 19:50


Re: Meubles hifi, vos avis...

Message #63 par Prisme71 » 19 Mai 2022 à 11:37

Après un mois et demi d'attente, les meubles sont enfin en places.
Je suis ravi, c'est du costaud et la finition est exemplaire.
Le son est plus précis qu'avec l'ancien meuble, j'ai toutefois l'impression que c'est un peu plus doux.
J'ai fait le choix de placer l'ampli à tube sur une étagère du bas.
Ai-je bien fait ? La chaleur émise par les tubes ne s'évacue pas aussi bien que je l'imaginais.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
Prisme71
50 watts
50 watts
Messages: 631
Inscription: 06 Mar 2016 à 22:49
Localisation: Bourgogne du sud


Re: Meubles hifi, vos avis...

Message #64 par sax.tenor » 19 Mai 2022 à 12:20

Une étagère dans la 3ème colonne à l'air bien peu occupée. Perso. je reprendrais tout (en supprimant une étagère) pour n'avoir que deux étagères très espacées là ou est l'ampli. De plus, je ne mettrais pas la platine et l'ampli dans la même colonne, bien que les 3 colonnes soient solidaires mécaniquement. Ces deux éléments sont les plus sujets aux vibrations. L'ampli génère peut-être des petites vibrations et le magnétisme des transfos pourrait gêner la cellule ???
Lascia La Spina, Cogli La Rosa   IL TRIONFO DEL TEMPO E DEL DISINGANNO - GF HAENDEL
Avatar de l’utilisateur
sax.tenor
100 watts
100 watts
Messages: 1482
Inscription: 15 Nov 2020 à 12:33
Localisation: IDF


Précédente

Retourner vers Je débute en Hi-Fi

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités