Si si c'est vrai!!
Mais j'ai de l'ambition.
Retourner vers Je débute en Hi-Fi
Si si c'est vrai!!
#1 par stumpjumper64 » 07 Oct 2022 à 12:56
Mon intégré dernièrement avait un soucis de bornes HP..j'en parle ailleurs..c'est maintenant régler.
Entre temps je pensais que c'était mon câble de modulation (soudure ?)..donc ne voulant pas me ruiner et pour en faire un essai j'ai acheté un câble très bas de gamme (tarif bas).
Reçu et mise en place et la
Légèrement moins ouvert que mon modulation mais pour le reste c'est VRAIMENT kif/kif.
Alors pour 11€ (si si) ce câble reste ici pour me dépanner et en faire des écoutes. J'ai eu des câbles acheter sur Ebay ..donc un gotham gac bien plus chère...il est derrière ce très petit câble.
Ci joint le lien ainsi que 2 photos du din ouvert (bleu/blanc/tresse/vert/rouge).
Alors franchement n'hésiter pas un moment.
https://www.ebay.fr/itm/265366629642?ha ... SwVupTnbT7
Entre temps je pensais que c'était mon câble de modulation (soudure ?)..donc ne voulant pas me ruiner et pour en faire un essai j'ai acheté un câble très bas de gamme (tarif bas).
Reçu et mise en place et la

Légèrement moins ouvert que mon modulation mais pour le reste c'est VRAIMENT kif/kif.
Alors pour 11€ (si si) ce câble reste ici pour me dépanner et en faire des écoutes. J'ai eu des câbles acheter sur Ebay ..donc un gotham gac bien plus chère...il est derrière ce très petit câble.
Ci joint le lien ainsi que 2 photos du din ouvert (bleu/blanc/tresse/vert/rouge).
Alors franchement n'hésiter pas un moment.
https://www.ebay.fr/itm/265366629642?ha ... SwVupTnbT7
-
stumpjumper64 - 100 watts
Re: Si si c'est vrai!!
#3 par stumpjumper64 » 07 Oct 2022 à 14:35
Non ..le Carbonnieux c'est pour plus tard...avec un autre CR 

-
stumpjumper64 - 100 watts
Retourner vers Je débute en Hi-Fi