Index du forum
M
e
n
u

Ampli qui en a

Mais j'ai de l'ambition.

Retourner vers Je débute en Hi-Fi



Re: Ampli qui en a

Message #61 par ougo » 04 Avr 2023 à 14:17

photo.phil » 19 Déc 2022 à 22:43 a écrit:



ne faites pas le JPG moyen, ne jetez pas déjà l'eau du bain et le bébé avec, ne sortez pas de suite le goudron et les plumes juste sur des "on dit". en y regardant de près, certains parallèles peuvent être fait entre B&O et Elipson, concernant le design et concernant certaines complexités des filtres et pourtant, on ne lynchera pas sur la place publique une Elipson. non ?

imaginez, un ampli de foire et des Penta, allez, il y a longtemps que j'ai jeté mes a priori et certains feraient bien d'en faire autant. :wink:  :cheesygrin:


Bonjour,

Il y avait une paire de Beolab 9 dans une maison que nous avions loué pour le we.
Super salle d'écoute, 9m de hauteur sous plafond, murs en bois garnis de quelques tapisseries, une vue à tomber. Je me suis tout de suite dit en arrivant que j'allais me faire quelques écoutes sympathiques. Au final je suis allé pêcher tellement c'était quelconque.

Alors il y a sans doute des choses bien chez, mais la le budget était déjà conséquent et le résultat très en deça de la petite chaine que j'ai monté pour mon fils pour 300 balles (biblio PSI des 80's, ampli marantz digital all in one).
Être dans le vent, ça reste l'ambition des feuilles mortes - Youssoupha
Avatar de l’utilisateur
ougo
100 watts
100 watts
Messages: 1716
Inscription: 17 Mar 2016 à 17:41
Localisation: Lausanne


Re: Ampli qui en a

Message #62 par photo.phil » 04 Avr 2023 à 19:07

la première fois que j'ai écouté les Beolad Penta dans leur jus avec l'ensemble Beocenter 9500, j'ai fais la même constatation, c'était quelconque. :confused:  :sad:

pareil pour ma Ducati, au début que je l'ai eu, elle ratatouillait, tournait sur une patte et demi, c'était quelconque, mais avec un bon réglage de carburation, des nouvelles chicanes dans les Termignoni, ben, là, c'est plus pareil, ça chante nettement mieux.

tu vois, faut pas rester sur un malentendu.  :mrgreen:
Phil

je suis fan de JMlab / Focal et encore plus d'Onix période Tony. c'est grave docteur ?
Avatar de l’utilisateur
photo.phil
500 watts
500 watts
Messages: 5896
Inscription: 29 Oct 2010 à 17:46
Localisation: proches Nantes


Précédente

Retourner vers Je débute en Hi-Fi

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités