Index du forum
M
e
n
u

Un devoir : le meilleur son de l'univers

Mais j'ai de l'ambition.

Retourner vers Je débute en Hi-Fi



Un devoir : le meilleur son de l'univers

Message #1 par shushu » 18 Mar 2023 à 14:12

Alerte niveau 120 db qui résonne dans les dédales de Père-Lachose

Thomas Hertog nous affirme que nous sommes probablement seuls dans l'univers
( https://www.radiofrance.fr/franceinter/ ... 23-8264407 )

Cqfd nous serions les seuls à être en capacité de produire de la musique enregistrée de très haute qualité sonore, très fidèle à ce qui s'est présenté devant les micros qui se doivent d'être extra-fins sinon ça commence très mal. Et que nous serions les seuls à ensuite pouvoir la reproduire avec le même niveau de qualité sonore , donc "sons naturels" , et les seuls à pouvoir les repérer, les identifier.

               ALORS IL NE FAUT PAS SE LOUPER NOTRE RESPONSABILITE EST COSMIQUE

Avec mon staff d'encavés nous avons décidé d'augmenter notre contribution à ce défi

En commençant par organiser des MOOC de formation de l'oreille à la détection des meilleurs son enregistrés forcément de l'univers car tout commence par là

Les inscriptions commenceront dès que l'on aura retrouvé comment avoir une connexion pirate stable avec le réseau du voisinage
Dernière édition par shushu le 02 Avr 2023 à 19:55, édité 1 fois.
Le forum m'a tuer. Le négasystème Père-Lachose mk0,01 me tue.
Avatar de l’utilisateur
shushu
100 watts
100 watts
Messages: 2031
Inscription: 27 Oct 2010 à 23:01
Localisation: Père Lachose Audio, division des maladies tropicales incurables.


Re: Un devoir : le meilleur son de l'univers

Message #2 par shushu » 21 Mar 2023 à 15:37

Pas MOOC, la connexion est trop zombifiquement instable

                      Notre première bavasserie sera ceci :

Il faut donc savoir reconnaître des sons d'apparence parfaitement vivante, naturelle, dans le son en boîte.