Mais j'ai de l'ambition.
Répondre

Re: T'as vu ces beaux vu-metres ?

11 Déc 2023 à 11:09

Platine K7 Marantz Model 5020

Cliquez sur l'image pour l'agrandir



Bloc de puissance Hitachi HMA-G2

Cliquez sur l'image pour l'agrandir


Did

Re: T'as vu ces beaux vu-metres ?

11 Déc 2023 à 19:57

Accuphase M-100 que j'ai possédé avec tristesse... mais quel "look" !
Cliquez sur l'image pour l'agrandir

Re: T'as vu ces beaux vu-metres ?

11 Déc 2023 à 23:16

Hello,
Pourquoi possédé avec tristesse ? La tristesse de la séparation or alors plus beau à regarder qu'à écouter ?

-- 11 Déc 2023, 23:16 --

Hello,
Pourquoi possédé avec tristesse ? La tristesse de la séparation or alors plus beau à regarder qu'à écouter ?

Re: T'as vu ces beaux vu-metres ?

11 Déc 2023 à 23:32

Tu baisses bphil, tu baisses...


bphil » 10 Déc 2023, 23:10 a écrit:Heu…..suis mal barré :mrgreen:  :mrgreen:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Re: T'as vu ces beaux vu-metres ?

12 Déc 2023 à 12:05

Non mes appareils mais…….

Oublié totalement  car Je ne l’ai jamais eu chez moi celui là  :mrgreen:  :mrgreen:

Il doit sûrement bien sonner du moment qu’il n’a pas était touché par Madrigal tout vas bien  :mrgreen:  :mrgreen:

Par contre à 16 ans après deux étés de travailles j’avais acheté mon premier ampli qui avais déjà une alimentation à découpage.

Qu’est que j’ai pu l’écouter celui là, il était super musicale, que mon frère possèdes toujours.

Un Sony TAF5, il avait un cul d’enfer !!!!

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

Re: T'as vu ces beaux vu-metres ?

12 Déc 2023 à 12:15

Mes compagnons fin 70’s.

a+
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Re: T'as vu ces beaux vu-metres ?

12 Déc 2023 à 12:22

Les bar-graph c'est cool aussi :



(sans parler du délicieux analyseur de spectre du DAC RME)

Re: T'as vu ces beaux vu-metres ?

12 Déc 2023 à 12:26

Ça me plaît bien le montage avec les planches et les parpaings  :idea:

Vais faire ça car un peu ras le bol de les voire par terres et prendre toutes la place

Re: T'as vu ces beaux vu-metres ?

12 Déc 2023 à 13:04

[HS]
Ouais si tu as la place c'est OK, pas cher, modulaire et antivibratoire (avec une couche de liège entre chaque parpaing et planche de CP) mais c'est quand même bien encombrant, et indéplaçable... depuis j'ai remplacé ça par un brave rack Thomann à roulettes en faux bois d'arbre qui fait bien le taf.  
[/HS]

Re: T'as vu ces beaux vu-metres ?

12 Déc 2023 à 14:21

Merci pour le HS

C’est intéressant car les appareils respirent.

Re: T'as vu ces beaux vu-metres ?

12 Déc 2023 à 15:23

Accuphase et Denon chez moi .....

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

screen picture hd

Re: T'as vu ces beaux vu-metres ?

12 Déc 2023 à 16:12

ARCL60 » 11 Déc 2023, 23:16 a écrit:Hello,
Pourquoi possédé avec tristesse ? La tristesse de la séparation or alors plus beau à regarder qu'à écouter ?

Tout simplement, je les avais acheté d'occasion et ils n'ont jamais fonctionné.
Par contre mon compte bancaire avait pris une claque !
Le plus mauvais achat réalisé et par là même, un cauchemar d'audiophile dont je ne souhaiterai à personne de vivre cet épisode. :cry:

Re: T'as vu ces beaux vu-metres ?

12 Déc 2023 à 16:23

C’était la signature qui allai pas ???

Où ils étaient en pannes ??

Re: t'as vu ces beaux vu-metres ?

12 Déc 2023 à 21:02

Je n'ai pu me faire une idée de la qualité d'écoute, car ils tombaient en panne tout le temps ! Avec à chaque fois un gros chèque adressé à une société peu scrupuleuse et malhonnête !
Bref très, très mauvais souvenir, revenons au sujet "t'as vu ces beaux vu-mètres ?".   :wink:

Re: T'as vu ces beaux vu-metres ?

12 Déc 2023 à 22:20

Tegeler, parmi les plus beaux matos de studio







-- 12 Déc 2023, 22:32 --

CLA = Chris Lord-Alge : Stones, Tina Turner, Madonna, Springsteen, Green Day, Prince, The Cars, Diana Ross, Comateens, Alan Vega, Jeff Beck, James Brown, Kool & The Gang, ...



:biggrin:

Re: t'as vu ces beaux vu-metres ?

13 Déc 2023 à 00:32

M.Big-net » Hier à 21:02 a écrit:Je n'ai pu me faire une idée de la qualité d'écoute, car ils tombaient en panne tout le temps ! Avec à chaque fois un gros chèque adressé à une société peu scrupuleuse et malhonnête !
Bref très, très mauvais souvenir, revenons au sujet "t'as vu ces beaux vu-mètres ?".   :wink:

Dommage une si néfaste expérience, excuse revenir sur le sujet, juste pour comprendre il s'agit d'un modèle connu par ses pannes ou simplement un appareil mal réparé, une mauvaise série?

Origines... https://www.waves.com/plugins/vu-meter? ... NkQAvD_BwE

Re: T'as vu ces beaux vu-metres ?

13 Déc 2023 à 10:54

bujugo a écrit:Dommage une si néfaste expérience, excuse revenir sur le sujet, juste pour comprendre il s'agit d'un modèle connu par ses pannes ou simplement un appareil mal réparé, une mauvaise série?

Il s'agit tout simplement d'un appareil mal réparé !
Mais arrêtons de polluer ce fil. :cool:

Re: t'as vu ces beaux vu-metres ?

14 Déc 2023 à 13:49

M.Big-net » 12 Déc 2023, 21:02 a écrit:Je n'ai pu me faire une idée de la qualité d'écoute, car ils tombaient en panne tout le temps ! Avec à chaque fois un gros chèque adressé à une société peu scrupuleuse et malhonnête !
Bref très, très mauvais souvenir, revenons au sujet "t'as vu ces beaux vu-mètres ?".   :wink:


Ca poste pas fort, j’en profite pour glisser un petit mot.

Pas facile la maintenance en classeA, ceci dis ils y a des blocs monos qui ne tombent pas en pannes, sont bien mes blocs ML20 de 87, ils sont increvables !!!!!

Re: T'as vu ces beaux vu-metres ?

14 Déc 2023 à 16:10

bphil a écrit:Pas facile la maintenance en classeA, ceci dis ils y a des blocs monos qui ne tombent pas en pannes, sont bien mes blocs ML20 de 87, ils sont increvables !!!!!

Non, les M-100 sont des classe B développant la bagatelle de 680 Watts !

Re: T'as vu ces beaux vu-metres ?

14 Déc 2023 à 18:46

Blocs Kenwood L09:


Cliquez sur l'image pour l'agrandir


Did
Répondre