Index du forum
M
e
n
u

Transport shanling et-3 cd

Mais j'ai de l'ambition.

Retourner vers Je débute en Hi-Fi



Transport shanling et-3 cd

Message #1 par apertura35 » 27 Déc 2023 à 19:24

Hello

Retour sur mon cadeau de Noel  :wink:
Ecoutant beaucoup de cd, je voulais pérenniser un peu plus, les solutions d'écoute de ce support.
J'aurais du mal à me passer de la musicalité de mon "vieux" convertisseur Métronome Technologie.

J'utilise en drive un : AYRE et un Cambridge CXC, j'ai une préférence pour le CXC, me semble plus souple.

Suis agréablement surpris de l'intégration du ET3, qualité de fabrication, silence de fonctionnement, bruit du disque en rotation indécelable, branché en AES EBU, remarquable ! le sentiment d'aucune signature, particulière.

Quel drive :cool:  









Denis
«Tout ce qui peut être compté ne compte pas nécessairement, tout ce qui compte ne peut pas nécessairement être compté" Albert Einstein..
Avatar de l’utilisateur
apertura35
100 watts
100 watts
Messages: 2794
Inscription: 21 Oct 2010 à 17:49


Re: Transport shanling et-3 cd

Message #2 par Luxmanu » 27 Déc 2023 à 19:31

Je te comprends, j'écoute à 90% des CD ... Et le souci de pérenniser la lecture de ce support se pose aujourd'hui, j'entends avec un truc quand même qualitatif, pas un lecteur DVD de 500 grammes ... Bonne pioche ton joujou  :tongue:
Dernière édition par Luxmanu le 27 Déc 2023 à 19:31, édité 1 fois.
(Are we not men ? We are DEVO)
Avatar de l’utilisateur
Luxmanu
500 watts
500 watts
Messages: 13126
Inscription: 21 Oct 2010 à 19:36
Localisation: Sud Manche


Re: Transport shanling et-3 cd

Message #3 par petitmarquis56 » 27 Déc 2023 à 19:31

Sympa ta Ps one Denis  :wink:
Il fait « streamer » ?

"Shanling ET3 : AirPlay et DLNA "
Dernière édition par petitmarquis56 le 27 Déc 2023 à 19:35, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
petitmarquis56
100 watts
100 watts
Messages: 2753
Inscription: 22 Oct 2010 à 12:52
Localisation: BZH : Bienvenue en Zone Humide