Casque à conduction osseuse
Mais j'ai de l'ambition.
Retourner vers Je débute en Hi-Fi
Casque à conduction osseuse
#1 par EMT » 19 Déc 2024 à 18:05
Bonjour,
Y a t’il des avis sur les casques à conduction osseuse?
Y a t’il des avis sur les casques à conduction osseuse?
-
EMT - 500 watts
Re: Casque à conduction osseuse
#2 par ruddy » 19 Déc 2024 à 20:41
Ça se met ou ?
++
++
...There's a natural mystic Blowing through the air If you listen carefully now you will hear...
-
ruddy - 100 watts
#4 par ricouxxx » 19 Déc 2024 à 21:52
Hello,
j'en utilise un pour écouter des podcasts sur le vélo sans être coupé du monde, ça marche très bien mais on est loin d'une écoute hifi...
Eric
j'en utilise un pour écouter des podcasts sur le vélo sans être coupé du monde, ça marche très bien mais on est loin d'une écoute hifi...
Eric
-
ricouxxx - 100 watts
-
#5 par shushu » 19 Déc 2024 à 22:40
ça me chatouille trop
Père-Lachose Audio avec tous les zombzombes et le négasystème mk0,001 acceptons les dons en nature : châtaignes, dégrippant, purée d'ortie, etc.......
-
shushu - 100 watts
- Localisation: Père-Lachose Audio, division des maladies tropicales incurables.
#7 par alexandret » 19 Déc 2024 à 23:11
J'ai le dernier SHOKZ, l'OpenRun Pro 2. Leur HDG est à 200 euros.
J'adore cette écoute, avec une sorte de liberté dans le medium et l'aigu. le grave se rapproche d'une boite à chaussure fait ainsi illusion sur beaucoup de morceaux (en boostant tout de même le grave et le haut grave via l'application maison).
Un piano est très beau à écouter. Mais si tu n'écoutes que des musiques électroniques, tu seras déçu. En démo en ce moment dans les FNAC a priori.
La scène sonore est très droite/gauche en revanche.
Il y a une sorte d'anti bruit actif assez étonnant car ton conduit auditif reste libre, comme si le casque te faisait se concentrer sur la musique, sans te couper de l'extérieur.
Casque très agréable en Bluetooth pour les appels et les visios, avec un micro plus que satisfaisant.
Si tu n'as aucun casque, prends plutôt par exemple un Grado SR80 au même budget en filaire, ou un Sennheiser Momentum 4 en Bluetooth avec anti-bruit actif.
Si tu fais du vélo, tu n'a pas de choix pour ne pas être hors la loi, et ce casque sera parfait (faut pas aller trop vite quand même !). Et il donne beaucoup de plaisir, en complément de mes autres casques.
J'adore cette écoute, avec une sorte de liberté dans le medium et l'aigu. le grave se rapproche d'une boite à chaussure fait ainsi illusion sur beaucoup de morceaux (en boostant tout de même le grave et le haut grave via l'application maison).
Un piano est très beau à écouter. Mais si tu n'écoutes que des musiques électroniques, tu seras déçu. En démo en ce moment dans les FNAC a priori.
La scène sonore est très droite/gauche en revanche.
Il y a une sorte d'anti bruit actif assez étonnant car ton conduit auditif reste libre, comme si le casque te faisait se concentrer sur la musique, sans te couper de l'extérieur.
Casque très agréable en Bluetooth pour les appels et les visios, avec un micro plus que satisfaisant.
Si tu n'as aucun casque, prends plutôt par exemple un Grado SR80 au même budget en filaire, ou un Sennheiser Momentum 4 en Bluetooth avec anti-bruit actif.
Si tu fais du vélo, tu n'a pas de choix pour ne pas être hors la loi, et ce casque sera parfait (faut pas aller trop vite quand même !). Et il donne beaucoup de plaisir, en complément de mes autres casques.
-
alexandret - 50 watts
-
#8 par ivanr » 19 Déc 2024 à 23:42
Trop de vibration pour moi, même avec leur dernier modèle "sans vibration"
-
ivanr - 50 watts
Retourner vers Je débute en Hi-Fi