Couvre plateau pour sl1200 mk2 d’origine (la platine)
Mais j'ai de l'ambition.
Retourner vers Je débute en Hi-Fi
Couvre plateau pour sl1200 mk2 d’origine (la platine)
#1 par LeFaucon » 06 Juin 2025 à 16:08
Bonjour à tou(te)s,
Besoin de votre aide :
Après avoir lu quelques articles ici et là j’ai acheté il y a quelques jours ce couvre plateau Achromat Funk Firm « spécial » SL1200…
Seulement voilà ma SL1200 MK2 (entièrement d’origine) ne possède pas de rebord ou de « lèvre » sur son plateau : il est parfaitement plat quoi et je me retrouve donc comme un cake ! (j’avoue humblement n’avoir pas soulevé l’épais couvre plateau en caoutchouc pour vérifier au préalable attendu que le dit Achromat Funk Firm commandé était spécifique au modèle 1200)
Bref, surprise et incompréhension à la réception
Je suis un béotien en la matière donc pas taper de suite svp : j’essaie « d’améliorer » ici et là en me faisant plaisir avec des tips et accessoires pas trop chers pour m’amuser aussi (voyez : pas un expert loin de là !)
Ceci dit cet accessoire n’est tout de même pas donné mais le vendeur est prêt à me le reprendre sans souci
Donc… cet Achromat Funk Firm est adapté à QUEL modèle de SL1200 ??? Quelqu’un sait ?
Je vous remercie et portez-vous bien tous
Phil
Besoin de votre aide :
Après avoir lu quelques articles ici et là j’ai acheté il y a quelques jours ce couvre plateau Achromat Funk Firm « spécial » SL1200…
Seulement voilà ma SL1200 MK2 (entièrement d’origine) ne possède pas de rebord ou de « lèvre » sur son plateau : il est parfaitement plat quoi et je me retrouve donc comme un cake ! (j’avoue humblement n’avoir pas soulevé l’épais couvre plateau en caoutchouc pour vérifier au préalable attendu que le dit Achromat Funk Firm commandé était spécifique au modèle 1200)
Bref, surprise et incompréhension à la réception