Index du forum
M
e
n
u

phase absolue???

Mais j'ai de l'ambition.

Retourner vers Je débute en Hi-Fi



phase absolue???

Message #1 par stereoben » 18 Nov 2010 à 13:51

slt a tous,
j'ai lu sur internet que mon preamp (audible illusion modulus L1) avait la phase absolue inversée et qu'il fallait a prioris changer le branchement des cables hp de sens? (rouge sur noir, noir sur rouge) c'etait en anglais alors j'ai peur de ne pas avoir tout pigé.. avant d'essayé et de faire une connerie, je fais appel a votre savoir...
merci bcp
ben.
Avatar de l’utilisateur
stereoben
10 watts
10 watts
Messages: 244
Inscription: 27 Oct 2010 à 17:22
Localisation: Paris


Re: phase absolue???

Message #2 par ruddy » 18 Nov 2010 à 18:03

stereoben » 18 Nov 2010, 13:51 a écrit:slt a tous,
j'ai lu sur internet que mon preamp (audible illusion modulus L1) avait la phase absolue inversée et qu'il fallait a prioris changer le branchement des cables hp de sens? (rouge sur noir, noir sur rouge) c'etait en anglais alors j'ai peur de ne pas avoir tout pigé.. avant d'essayé et de faire une connerie, je fais appel a votre savoir...
merci bcp
ben.


Oui c'est bien cela.

++
...There's a natural mystic Blowing through the air If you listen carefully now you will hear...
Avatar de l’utilisateur
ruddy
100 watts
100 watts
Messages: 2182
Inscription: 21 Oct 2010 à 18:22


Re: phase absolue???

Message #3 par dead_man » 18 Nov 2010 à 18:11

ruddy » 18 Nov 2010, 18:03 a écrit:
stereoben » 18 Nov 2010, 13:51 a écrit:slt a tous,
j'ai lu sur internet que mon preamp (audible illusion modulus L1) avait la phase absolue inversée et qu'il fallait a prioris changer le branchement des cables hp de sens? (rouge sur noir, noir sur rouge) c'etait en anglais alors j'ai peur de ne pas avoir tout pigé.. avant d'essayé et de faire une connerie, je fais appel a votre savoir...
merci bcp
ben.


Oui c'est bien cela.

++


Tu nous diras le résultat......avec tes zoreilles .  :cool: