Mais j'ai de l'ambition.
Répondre

Remplacement des Super-tweeters sur B&W DM2

11 Mai 2012 à 14:05

Faisant suite à mon premier post ici: http://ls3-5a-forum.com/phpBB3/viewtopic.php?f=16&t=7700, j'ai pris la décision de rafistoler mes B&W DM2 qui ont, àmha, les Super-tweeters bousillées.

Bon, quand j'étais gosse je bricolais des enceintes avec des hp de bagnole, gentiment soudées à la volée avec du câble de lampe de poche ou autre saloperie qui me passait entre les mains.

J' imagine que dans le cas de ces beaux monolithes, la réparation est autrement plus subtile.

Alors, concrètement, quand j'ai reçu mon colis avec le matériel de rechange sagement acheté sur eBay (ou autre), je fais quoi?

Re: Remplacement des Super-tweeters sur B&W DM2

11 Mai 2012 à 14:09

Et tant que j'y suis, je suis preneur de toutes les conseils possibles qui m'aideraient à les rafraichir esthétiquement (tissu de cache, ponçage des caisses, etc.). J'ai vraiment l'envie d'en faire de beaux objets qui ont de la gueule et là elle ressemblent un peu à un vieux brol qui aurait accumulé crasse et nicotine au fur et à mesure des années.

Un grand merci d'avance.

Re: Remplacement des Super-tweeters sur B&W DM2

14 Mai 2012 à 10:14

Aucun conseils de bricoleurs avisés qui m'éviteront de changer ces super-tweeters comme on change une ampoule?
Répondre