Interface Bureau
Mais j'ai de l'ambition.
Répondre

Re: precisions sur les DAC?

12 Jan 2018 à 15:02

lcartau » 12 Jan 2018, 14:24 a écrit:C'est chouette de te lire  :wink:  ...

Je pensais qu'il avait été enlevé par des extraterrestres  :wink:

Re: precisions sur les DAC?

12 Jan 2018 à 16:10

bphil » 12 Jan 2018, 11:57 a écrit:Y a une morale intéressante dans t’on histoire car j’ai acheter y a trois semaines un DAC, très allégé avec tout dedans un seul D20400, c’est clairement excellentisme sur mon deuxième système à base de Marantz CD-94, en Spdif, pre EAD signature ampli Sansui, JBL XPL200.

Je me lasse jamais de l’ecouter.

Philippe


En fait la difficulté est toujours de tester des variations (par exemple d'alim) avec tout le reste constant, quand on passe d'un ML à un autre ML, on change beaucoup de choses à la fois, et finalement on ne sait plus ce qui est attribuable à quoi.....

A plus
André

Re: precisions sur les DAC?

12 Jan 2018 à 19:18

Bonjour

@Bphil : pourrais tu dire quel est ton "DAC, très allégé avec tout dedans un seul D20400" ?

Merci
Asdic

Re: precisions sur les DAC?

13 Jan 2018 à 21:10

Parasound DAC-2000

Cdt Philippe

Re: precisions sur les DAC?

14 Jan 2018 à 12:27

Il était dans ma shortlist aussi celui-ci.

Re: precisions sur les DAC?

14 Jan 2018 à 22:24

Désolé pour mon absence : j'étais loin de chez moi...
francis13800 a écrit:


   Mon Stax X1-T a été surclassé par un Wadia 9 lui même surclassé par un ML n°35 ..mais cela ne veut pas dire que le Wadia est mauvais,loin de là



C'est si bien que ça le ML 35  :wink:  ? Parce que la fluidité du Wadia dans les zones sensibles du Haut médium (test du violon ou d'une voix bien enregistrée) c'est assez hallucinant.


Juste une précision, quand je parlais de mon W9, je parlais de lui après restauration et upgrade: difficile pour moi d'émettre un avis entre ML35 et W9 , vu que je n'ai plus le son du W9 original sous les oreilles ! mais je sais ce qu'a apporté l'upgrade au W9, et c'est assez monstrueux, comme on dit ça m'a "sur-le-cul-té"...et pas qu'un peu.

J'ai aussi eu un autre DAC, à base 20400 (tiens, tiens..) une puce bien née ce 20400.

Cela étant si je trouvais un ML-35 pas cher, je mettrai la main dessus: juste pour le plaisir de le mettre à côté de mon W9 upgradé...

Suis pas pressé, j'en trouverai peut-être un un de ces jours  :wink:

Re: precisions sur les DAC?

15 Jan 2018 à 00:02

Merci pour ta réponse
A+
Asdic

bphil » Hier à 20:10 a écrit:Parasound DAC-2000

Cdt Philippe

Re: precisions sur les DAC?

21 Jan 2018 à 02:54

Luxmanu » 14 Jan 2018, 11:27 a écrit:Il était dans ma shortlist aussi celui-ci.


Très bon DAC, dynamique, musicale, fin, bonne nuance, un vrai régal, il a toute les entrées AES/EBU, ST, SpDif, sortie RCA, symétrique, je viens de finir l’installation de mon DAC habituel, je songe peut être à le vendre n’ayant plus besoin de lui.

il vient d’allemagne, emballage d’origine, pas une rayure, pas un composant de changé.

Philippe
Répondre