Index du forum
M
e
n
u

Vds jadis jd2 drive - échange ...

J'achète, je vends, je donne.
Règles du forum
Veuillez cliquer sur l'icône une fois la transaction terminée, la mention *VENDU* s'affichera automatiquement.
Pour la remontée des annonces, veuillez utiliser l'icône  Cette dernière apparaît en bas du forum, 7 jours après la date du dernier message de l'annonce.

Retourner vers Petites annonces

Re: Vds Jadis JD2 Drive

Message #21 par zeltron » 03 Oct 2018 à 16:12

Bonjour
MP sans prétention!
zeltron
1 watt
1 watt

Vds Jadis JD2 drive - échange ...

Message #22 par Luxmanu » 19 Oct 2018 à 09:45

Toujours dispo, échange reprise possible sur préamp Kenwood l1000 ou intégré Sansui.  :wink:
 (Are we not men ? We are DEVO)
Luxmanu
500 watts
500 watts

Re: Vds Jadis JD2 Drive

Message #23 par Hoss » 19 Oct 2018 à 11:44

Luxmanu » 05 Mar 2018 à 13:55 a écrit:Je suis tombé sur un retraité acheteur compulsif, amnésique, de mauvaise foi, un poil moralisateur et en plus prenant les gens pour des cons, un champion quoi ... malheureusement ce n'est pas la 1ère fois, préservez moi de devenir ainsi  :frown:
Il n'est pas du vert ce Pierre du 79, mais avec un peu de chance il me lira  :wink:
Le Jadis retourne donc à la vente, échange possible contre un bel ampli intégré vintage, soulte possible.

Salut Luxamanu ,
Etant retraité aussi ...pas sur que tes commentaires sont convaincants :wink:  J'ai eu la même expérience sur le Coin-Coin avec un jeune
homme qui voulait m'acheter mon câble secteur Jena Labs...Un gars Givré  :cheesygrin: ..ce câble je l'avais acheté à 1 Bordelais aussi
sur LBC...mon aheteur avait au paravent essayé l'achat au Bordelais..mais vue son caractère..c'est moi qui avait remporté la mise..
A l'écoute assez décevant  je l'avais remis à la vente en suivant..
Donc le gars m'avait contacté pour me le prendre au prix proposé...Ok d'accords...mais revirement le gars me traitait de voleur..
voulait la Photo du câble avec un journal du jour pour contrôler la date..Ubuesque..à chaque jour une nouvelle prétention..
J'ai préféré rompre la transaction..le gars cherchait uniquement l'affrontement..allant même me dénoncer à LBC  :mrgreen:
Le câble Jena Labs fut échangé sur HCFR avec un Coaxial Furutech..sans problème..
Des emmerdeurs il y en a partout ..
Cordialement.
Hoss
10 watts
10 watts

Re: Vds jadis jd2 drive - échange ...

Message #24 par pepi » 19 Oct 2018 à 11:59

Hoss a écrit:
Salut Luxamanu ,
Etant retraité aussi ...pas sur que tes commentaires sont convaincants :wink:  J'ai eu la même expérience sur le Coin-Coin avec un jeune
homme qui voulait m'acheter mon câble secteur Jena Labs...Un gars Givré  :cheesygrin: ..ce câble je l'avais acheté à 1 Bordelais aussi
sur LBC...mon aheteur avait au paravent essayé l'achat au Bordelais..mais vue son caractère..c'est moi qui avait remporté la mise..
A l'écoute assez décevant  je l'avais remis à la vente en suivant..
Donc le gars m'avait contacté pour me le prendre au prix proposé...Ok d'accords...mais revirement le gars me traitait de voleur..
voulait la Photo du câble avec un journal du jour pour contrôler la date..Ubuesque..à chaque jour une nouvelle prétention..
J'ai préféré rompre la transaction..le gars cherchait uniquement l'affrontement..allant même me dénoncer à LBC  :mrgreen:
Le câble Jena Labs fut échangé sur HCFR avec un Coaxial Furutech..sans problème..
Des emmerdeurs il y en a partout ..
Cordialement.

Hello ,

Il était du Havre ton gars ? :mrgreen:

@++

Chris
On a pas toujours tort d'avoir raison tout seul!

Artec c'est comme Audio Aero,  c'est bien,  tant qu'on a pas écouté autre chose :-)

Naim on aime ou on Naim pas .....
pepi
500 watts
500 watts

Message #25 par Hoss » 19 Oct 2018 à 13:52

Ciao Chris ,
Cela remonte déjà à quelques mois..d’ou Venait l’énergumène m’en souvient plus..mais j’avais  Abandonné Lbc pour un temps
Pour ne pas retomber sur ce gars...la tragique comédie avait duré 3 à 4 jours avec 3 à 4 messages quotidiens tous aussi
Tonitruant...le gars à chaque fois posait une condition ubuesque..à la fin sur conseil de Lbc ou inscrit depuis 4 ans sans 1 seul
Incident..je supprimais l’annonce  Du Jena Labs et bloquais le contact...
C’est stressant de tomber sur ce genre d’embrouille..on passe pour escroc sans avoir rien à se reprocher  :wink:
Claude
J’oubliais...j’avais 3 photos d’on l’une venait de Jena Labs..le gars ..se basant sur cella là et écartant les 2 autres les miennes personnelles..concluait que ce câble je le ne possédais ....
Hoss
10 watts
10 watts

Message #26 par Luxmanu » 19 Oct 2018 à 14:41

Je n'ai rien contre les retraités, la preuve j'aime bien mon JP  :wink:
Luxmanu
500 watts
500 watts

Message #27 par pepi » 19 Oct 2018 à 14:47

Hoss » 19 Oct 2018, 14:52 a écrit:Ciao Chris ,
Cela remonte déjà à quelques mois..d’ou Venait l’énergumène m’en souvient plus..mais j’avais  Abandonné Lbc pour un temps
Pour ne pas retomber sur ce gars...la tragique comédie avait duré 3 à 4 jours avec 3 à 4 messages quotidiens tous aussi
Tonitruant...le gars à chaque fois posait une condition ubuesque..à la fin sur conseil de Lbc ou inscrit depuis 4 ans sans 1 seul
Incident..je supprimais l’annonce  Du Jena Labs et bloquais le contact...
C’est stressant de tomber sur ce genre d’embrouille..on passe pour escroc sans avoir rien à se reprocher  :wink:
Claude
J’oubliais...j’avais 3 photos d’on l’une venait de Jena Labs..le gars ..se basant sur cella là et écartant les 2 autres les miennes personnelles..concluait que ce câble je le ne possédais ....

Bin ça lui ressemble bien :arrowr:

Artec c'est comme Audio Aero,  c'est bien,  tant qu'on a pas écouté autre chose :-)

pepi
500 watts
500 watts

Message #28 par Hoss » 19 Oct 2018 à 15:16

OK Chris...Si quelqu'un sur LBC tombait sur lui à éviter :cheesygrin:
Au fait j'avais mis à sa DEMANDE 1 photo du Câble avec une feuille de Papier Blanche manuscrite du nom du câble et de la date d'émission et de mon Nom...cela n'avait pas suffit..il en re demandait... :mrgreen:
Hoss
10 watts
10 watts

Message #29 par pepi » 19 Oct 2018 à 16:43

Hoss a écrit:OK Chris...Si quelqu'un sur LBC tombait sur lui à éviter :cheesygrin:
Au fait j'avais mis à sa DEMANDE 1 photo du Câble avec une feuille de Papier Blanche manuscrite du nom du câble et de la date d'émission et de mon Nom...cela n'avait pas suffit..il en re demandait... :mrgreen:

Cela lui ressemble de plus en plus ....
Samuel lem*****

pepi
500 watts
500 watts

Message #30 par Luxmanu » 09 Nov 2018 à 15:17

Je peux reprendre ampli de puissance avec ou sans soulte pour alimenter les Octants :wink:
Luxmanu
500 watts
500 watts

Précédente

Retourner vers Petites annonces