Index du forum
M
e
n
u

Ampli de puissance kenwood l1000m  *VENDU*

J'achète, je vends, je donne.
Règles du forum
Veuillez cliquer sur l'icône une fois la transaction terminée, la mention *VENDU* s'affichera automatiquement.
Pour la remontée des annonces, veuillez utiliser l'icône  Cette dernière apparaît en bas du forum, 7 jours après la date du dernier message de l'annonce.

Retourner vers Petites annonces

Ampli de puissance kenwood l1000m  *VENDU*

Message #1 par devas » 11 Juil 2018 à 18:13

A vendre un ampli de puissance Kenwood l1000A, fonctionne parfaitement et en bon état cosmétique hormis 2 ou 3 traces de surface, il me servait uniquement à alimenter des 38.
Niveau d'entrée ajustable. Entrées RCA et XLR
Les prises RCA ne restent plus très bien en place mais les entrées fonctionnent, je vends donc l'ampli avec les câbles adaptateurs RCA/ XLR offerts, il s'agit de câbles de litz + téflon qui coutaient très chers...

Quelques renseignements sur la bête içi:

https://www.hifiengine.com/manual_libra ... 000m.shtml

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

Prix: 350€
Le monde va si mal que les abrutis n'ont pas l'air con
devas
10 watts
10 watts

Re: Ampli de puissance kenwood l1000m

Message #2 par Time Window » 11 Juil 2018 à 23:10

C'est pas le plus fin des amplis... Vrai circuit symétrique... C'est utilisé comme ça qu'il est le meilleur.
Puissant, sans être agressif, il fait honnêtement le job.

Construit comme un char d'assaut (sauf les RCA apparemment...) à ce prix là et avec un cable, pas de concurrence.

J'en ai eu un, avec le pré et le CD de la meme série.

Fabien
Lorsque je fais une modif... Est-ce vraiment meilleur...Ou tout simplement différent... Pas toujours évident...
Time Window
10 watts
10 watts

Message #3 par devas » 12 Juil 2018 à 00:08

C'est sûr pour ceux qui connaissent c'est donné...
Je ne sais pas ce que tu entends par "fin" si c'est le rendu où son poids important, toujours est-il que je l'ai branché plusieurs fois sur mon système à haut rendement en solo et j'ai souvent était bluffé, j'étais bien en peine parfois  de décider quelle écoute je préférais les tubes 2a3 ou le Kenwood...
Le préampli est très important, j'utilise un préampli passif avec transfo et rien ne passe à la trappe et tous ceux qui sont venus écouter dans ces conditions étaient bien souvent très agréablement surpris par le détail et la douceur.
Mais bon je ne ferai que convaincre les convaincus et renforcer la position des sceptiques en dissertant.
J'ai eu la platine également, j'y avais mis une horloge, c'était devenu un drive exceptionnel...
Le monde va si mal que les abrutis n'ont pas l'air con
devas
10 watts
10 watts

Message #4 par ers » 12 Juil 2018 à 12:27

Un mp est envoyé
ers
Nouveau
Nouveau

Retourner vers Petites annonces