Interface Bureau
Tout est dans le titre.
Répondre

Noël soyons fous

23 Déc 2012 à 06:40

Je suis tombé sur ces objets fous , comme c'est Noël rêvons un peu

JP

Re: Noël soyons fous

23 Déc 2012 à 09:11

SudPigalle a écrit:Je suis tombé sur ces objets fous , comme c'est Noël rêvons un peu

JP

Tu as raison… Le rêve, c'est tout ce qui nous reste ! Nous qui ne pouvons nous offrir une résidence principale en Belgique… 

23 Déc 2012 à 15:06

Il se touche comme il faut .... L'an dernier pratiquement tout le catalogue Penk était disponible dans une gallerie Allemande à 50 euros le LP environ, je dois l'avoir dans un coin encore .

23 Déc 2012 à 15:33

PP_65 a écrit:Il se touche comme il faut .... L'an dernier pratiquement tout le catalogue Penk était disponible dans une gallerie Allemande à 50 euros le LP environ, je dois l'avoir dans un coin encore .

La c'est à Paris, & c'est un magasin s'adressant essentiellement au gonodiophile (disque & matériel) & dans un quartier bobobranché

Il faut donc bien marger pour payer le loyer ?

Z

ps: Le prix du Vian est également délirant mais c'est surement l'effet Colle Hector de l'anal logique ...

http://www.parapharma.fr/devianlamusique/vian.php
Dernière édition par ZORGL le 23 Déc 2012 à 15:49, édité 1 fois.

23 Déc 2012 à 15:48

En fait ces Penk étaient vendus dans des galleries d'Art et pas par un réseau de distribution de disques .

23 Déc 2012 à 16:20

Vous me faites beaucoup de peine avec votre manque de capacité à rêver

C'est bien dommage pour vous.

J P

23 Déc 2012 à 16:40

Nous ne rêvons pas, nous hallucinons !

a+

23 Déc 2012 à 16:52

SudPigalle » 23 Déc 2012, 15:20 a écrit:Vous me faites beaucoup de peine avec votre manque de capacité à rêver

J P

Ben moi je vous rien du tout qui s'affiche !  :cheesygrin:

B r u n o

23 Déc 2012 à 17:02

SudPigalle a écrit:Vous me faites beaucoup de peine avec votre manque de capacité à rêver

J P

Personnellement j'ai déjà quelques disques du catalogue notamment le Péléas d'époque, je crois que les vendeurs de ces boutiques rêvent un peu aussi...

castellu a écrit:
Ben moi je vous rien du tout qui s'affiche !  :cheesygrin:

B r u n o

Passe par le site d'AC

23 Déc 2012 à 17:25

OK Thanks !

Je veux bien rêver d'une Thales, mais c'est mon portefeuille qui ne rêve plus... :biggrin:

Bon un petit Monk par contre... :wink:

B r u n o

23 Déc 2012 à 17:29

Pour adoucir les moeurs et la musique... Je me demande si on ne devrait pas tous investir dans cet objet : http://cgi.ebay.fr/Turntable-Mat-Origin ... _500wt_853

23 Déc 2012 à 17:56

SudPigalle » 23 Déc 2012, 15:20 a écrit:Vous me faites beaucoup de peine avec votre manque de capacité à rêver

J P

Le LP sorti par Penck où joue Jeanne Lee me faisait rêver , désormais il est chez moi .

23 Déc 2012 à 18:05

Et celui-ci tu l'as ? :wink:

B r u n o

23 Déc 2012 à 18:10

Non, mais j'ai celui-là :
Répondre